Coucou,
Tatiro contente de lire que tu es moins fatiguée.
Pas facile effectivement pour Romain avec ses béquilles.
Téphanie c'est toujours super tendu dans ton boulot. J'espère que la séparation a été plus facile ce matin avec ton p'tit gars.
Rentrée faite pour mes trois enfants.
Pour ma grande découverte lundi des gardes de nuit aux urgences : pas de difficulté pour elle qui dort très peu à faire sa garde de 18h à 8h (je doute d'ailleurs qu'elle ait dormi hier en rentrant), par contre le repas à 3 heures du matin, ce n'est pas son truc.
Pour mon grand pré-rentrée lundi et premier cours hier. Il est content de pouvoir reprendre des cours en présentiel. Comme il n'y a quasiment pas de cours magistraux au premier semestre, il va continuer à prendre des leçons de conduite et essayer de se trouver une formation en anglais pour s'occuper.
Il va aussi s'inscrire sur Parcoursup pour pouvoir suivre à la rentrée prochaine la formation qui l'intéresse (là il est juste auditeur libre donc il ne peut assister qu'aux cours pas aux TD et TP et pas passer les examens).
Pour ma petite entretien ce matin en visio pour un contrat en alternance, je croise les doigts car vu qu'ils sont peu nombreux cette année en filière "normale", l'IUT a décidé que tous les étudiants devaient avoir trouvé une entreprise pour l'alternance et à défaut cela serait remplacé par des stages sur les mêmes périodes... mais pas rémunérés.
Bonne journée à toutes.