Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 13 septembre,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 13 septembre, Empty
MessageSujet: Mardi 13 septembre,   Mardi 13 septembre, I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 17:28

helo   super Freddy, heureuse d'avoir de tes nouvelles Mardi 13 septembre, 3664641348

la force de caractère de ton homme est extra-ordinaire,
faire face à l'adversité peut l'aider mais..... attention.
Ton fils  sais faire la part des choses pour son avenir en fonction des évènements qui lui font face chance  pour qu'il y arrive.

Pour ton gendre,  c'est dans sa personnalité..... ne pas en brusquer,  c'est pas facile de partager la vie avec cette forme de caractère qui fait un pas en avant et trois en arrière :
Mon petit frère d'ardèche est comme cela, son épouse vient de le quitter et ses 2 filles ne se font plus d'illusion.  Son poil dans le creux de sa main est devenu sa canne happy
Bon courage pour ne pas lui en vouloir l zen zen

Je viens de refaire mes lunettes, et la mauvaise surprise est que l'opticien a oublié de me placer des verres  photochromique non
La facture est bien notifiée,   fou

bon, je profite de mes nouvelles lunettes verres blanc et je lui reporterai dès qu'il aura reçu les bons verres de lunette.

Je prépare ma valise, j'y ai rajouté des éléments après la visite au centre de rééducation.
mon voisin m'a apporté une cagette de magnifique pêche blanches, je vais les faire au sirop pour cet hiver.

bonne fin d'après midi à toutes,
orageux en provence, ce serai bien qu'il pleuve un peu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 13 septembre, Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 septembre,   Mardi 13 septembre, I_icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 22:40

Bonsoir !

Encore une journée vite passée.

Samedi soir, on a du monde à manger . Dimanche midi, on est prit. J'aimerai faire 1 apero pour mes 36 ans vendredi soir mais je sens la grosse flemme arriver !!!
Hier, on a été faire notre séance abdos-fessiers....qu'il est sympa le prof de nous faire commencer par les cuisses !!
C'est ecrit "abdos-fessiers" pas "cuisses-abdos-fessiers" !
J'ai cru que je repartais pas hier soir ! Les cuisses flagadas qui tremblent.
Aujourd'hui c'est horrible ! Et en fin d'apres-midi, ce sont les fessiers qui sont douloureux !
Je marche comme Robocop !

Jeudi, j'espere revenir à temps de Montpellier pour aller à la seance de Pilates. Ensuite ,on choisira ce qu'on prefere.

Je reflechis aussi au gateau pour les 5 ans +2 ans qu'on fait en famille. Je sais pas quoi prendre. Chocolat ou fruit ? Les 2 ? Va falloir que je me bouge pour le commander car c'est pour le 1er Octobre.

Super journée pour petitou chez nounou Flo. Il s'entend mieux avec la petite copine en accueil. Nounou Flo le trouve très facile !
Tant mieux ,pourvu que ca dure !

Depuis qques jrs, il se brosse les dents tout seul ! Il monte sur le marche-pied, reclamme sa brosse et le dentifrice . Il frotte un peu , je l'aide et puis il prend une gorgée d'eau et il crache !
Ensuite il va sur le pot . Il se met en face de sa soeur, il fait rien encore mais ca l'eclate.
Il est trop mignon !

Bon allez, bonne nuit.




Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 septembre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 septembre,
» mardi 24 septembre
» mardi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: