Le stress du cuisto est retombé.
Il était bcp plus en forme ce matin.
Hier je lui ai laissé 1 post-it pour lui dire de me laisser les entrées. Il les a laissé. Parfait !
J'ai fait pareil aujourd'hui. A voir ...
Hier au service des petits avec l'ATSEM, c'était trop bien !
C'est un poisson dans l'eau !
Elle a cadré direct en arrivant , mais expliqué façon ATSEM. Une lettre à la poste.
Ensuite, la cheffe est arrivée,elle a ramené le groupe des petits car l'Atsem s'en va avant qu'ils aient fini . C'est un peu couillon mais bon .
Et là je vois pas la cassos' qui remonte avec les grands et qui reste !? Grrrrrr
J'ai fais avec .... Aujourd'hui, 11h30 , pas de news, je sais pas si la nouvelle commence aujourd'hui, j'ai pas eu de retour de l'entretien d'hier. Donc j'appelle la cheffe et lui demande. Donc tjs l'Atsem pour les petits et puis comme hier , Isabelle avec les gds.
Je lui ai demandé de rester pour le service. Je peux plus avec la truffe .
Elle m'a expliqué que le truc c'est que la personne qu'elle a eu en entretien est informée pour faire la surveillance en bas ,pas pour le service car elle ne veut pas faire du ménage.
Je l'ai rassurée, elle fera du service ! Justement ! J'ai besoin de qqu'1 au service pour que je puisse me décrocher et avancer la plonge des petitous .
Elle m'a dit qui c'était.... Et ben ça va changer l'ambiance !!
C'est l'aesh de certains élèves de l'école que j'ai aussi à la cantine. Parfait !
Du coup, à midi, la cheffe a fait avec moi le service des grands . Impeccable ! J'ai recadré direct une gamine qui s'est crue à la foire hier. Comme il y avait la cheffe à côté, elle a pas fait la maligne ....
Service impeccable, pas trop bruit . Ils sont descendus à 20 au lieu de 30-35 .
Jeudi, j'aurais l'Atsem pour les petits et l'aesh pour les grands, je pense que ça roulera car ce sont des figures de l' école donc inconsciemment , ils garderont le pli de l'école .
Me tarde presque d'y être !
Le cuisto ,lui ,s'en va des qu'il revient de sa livraison . Donc vers 12h50-13h.
Au final, ça l' arrange bien hein .... Pas de plonge, pas de bruit , il se promène dès 11h, s'en va à 13h.
Lui qui disait " je te laisserais pas galérer à mon retour" .. oui oui , chante chante !
Je galère pas tant que ça en fait . Mais il le voit pas, hi hi hi . Je finis même avant mon heure, je peaufine des trucs en attendant le gong de l'église annonçant la demi.
Pour le moment le seul truc que je regrette c'est de pas avoir vu avant qu'il était stressé et en colère de pas avoir été reçu à ce nouveau boulot mieux payé et qu'il m'avait utilisée en espérant que je monte au créneau pour sa pomme .
Quand il m'a dit " elle a dit qu'il fallait que tu te bouges " , j'aurais dû percuter .
Quand la cheffe à qqchose à me dire, elle me le dit .... Sur le coup, j'ai eu les boules car elle m'a vu bosser donc elle a vu que je suis pas 1 glandeuse .
Et il y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'il m'ait pas défendue car il lui aurait répondu "tu le lui diras en face car moi je suis le méchant après " .
Prochaine fois, je prendrais plus de recul et je ferais attention aux redits qui sont souvent du téléphone arabe. Surtout venant de lui !
Hier , il a refait des sous-entendus sur mes feuilles d'organisation . Il dit à la nouvelle " prend celle-là,comme ça tu feras pas d'erreur " .... J'ai répondu qu'avec les miennes non plus, mais il a pas entendu, il avait le dos tourné et repartait vers ses fourneaux . Mais la nouvelle a entendu, elle .
Aujourd'hui,elle a prit la mienne, j'ai expliqué rapidos . A voir comme elle fera la prochaine fois....
Et aujourd'hui, il a refait 1 sous-entendu pour se faire plaindre que le Lundi,il devait courrir faire une machine de linge en bas , redescendre pour mettre au sèche, puis repartir chercher le linge ...
J'ai pas rebondis. Sujet déjà abordé, il y met que ses blouses , 3 torchons, 1 serpi et des lavettes. Il a qu'à changer le jour de roulement et y aller quand ya moins de taf. Il a assez de blouses et ya assez de lavettes donc hein ... Il se la créé la galère, mais comme il veut tjs avoir raison , ben qu'il se débrouille !
J'ai pas assez de roulement, mes blouses sont lavées chez moi , je cours pas partout comme ça . Et je fais de reproche à personne.
Bon aller, va .
Bonne nuit !