Du mouvement ici !
Dejà repos dès demain. Ca fait 2 jrs que j'ai mal au crane. Soit c'est la fatigue ,soit mon SPM, sachant que j'ai les seins douloureux, c'est pas impossible.
J'ai inscrit ma grande au centre de loisirs que les apres-midi, comme ça on peut dormir le matin, se reveiller pépère sans speeder. Petitou n'ira pas chez Nounou Flo sauf mardi car j'ai des trucs de prevus.
Hier soir, CA association ! Les présidentes ont demissionné ....voilà...bon ça fait longtemps qu'on saut qu'elles voulaient arrêter. La qst : qui reprend ??
Ben vu qu'on était pas nbses, c'était forcement qqu'1 autour de la table . Au debut j'etais désignée
. J'ai dis NON ferme et définitif pour plusieurs raisons mais la principale étant que je voulais pas gérer le relationnel avec la mairie pour avoir des subventions en sortant les griffes, en étant déjà salariée par ses mêmes personnes !!!
Les 2 autres , l'1 est déjà présidente de deux autres assoc' et l'autre , elle a craqué à l'usure.
Mais alors .... j'ai bien fait de lâcher le secretariat car elle m'a tapé des raisonnements insinués ,même pas en direct face. Le style de nana qui sait tout mieux que tous, qui crache sur les autres , les juge sans savoir , mais quand il s'agit de faire, haa là par contre, tangente !
Donc là j'ai des points à mettre sur quelques i ...
Le secretariat a été repris par 1 nouvelle qui n'y connaît rien . Ben comme moi quand je suis rentrée quoi !
Donc j'ai lâché mais il y a qd même des trucs que je continue comme les affiches .... mais je vais déléguer à une cops infographiste , et je continue les publications FB . Fini l'écriture des articles papiers avec l'autre vieille bique et le gros journal trimestriel bien relou .
J'ai appris hier que je fais partie des gagnantes d'1 concours scrap
Une scrappeuse a organisé 1 concours pour fêter ses 30000 abonnés. Le tirage au sort est tombé sur moi. J'en revenais pas ! J'ai gagné sa collection de papiers numériques du moment ( à s'imprimer à volonté si je veux ) et le lien vers le tuto pour faire l'album . Les 1ers gagnants auront la collection physique et le tuto en stage directement chez la scrappeuse ou en ligne si empêchement.
Je suis trop contente ! J'y croyais pas, j'ai fais 1 capture d'ecran et j'ai zoomer pour être sûre et oui oui c'est bien moi
Aujourd'hui, on a été à Cap Mômes, c'était top !!
Voilou les news !!
Bonne soirée