Bjr !!
Ici aussi orage ce matin vers 8h .
Je sais pas si c'est la baisse de température ou le punch d'hier soir mais ce matin j'ai cru qu'un camion m'était passée sur le corps ! J'ai eu du mal à émerger , pourtant il était 9h30. Je suis restée au lit tant que j'entendais pas pépette qui a fait aussi la grasse mat' jusqu'à 10h !!!
Grosse dormeuse aussi !!
Toutes façons, hier soir, elle a pas bougé de la poussette donc c'est qu'elle était KO . En général, elle s'en va dans tous les sens ! J'ai une copine qui l'a surnomme " la fugueuse" . Elle en croit pas ses yeux à chaque fois de voir qu'elle part comme ça , même quand elle connait pas.
Hier apres-midi on a fait les courses : zhome qui me propose ça par texto après le boulot. J'aurais préféré faire la sieste mais bon tant pis ,faisons les courses . Sur le chemin du retour par contre il a conduit, moi je roupillais à côté .
Ce soir, on est invité à manger. Je prépare le dessert. Ma super tarte au citron meringuée !! La crème est faite, presque froide, la pâte est cuite, elle refroidit. Ya plus qu'à monter et faire la meringue .
Demain zhome ne travaille pas ! Yeeessss pas de traite ni le matin ,ni le soir ! Il ne met pas les pieds à la bergerie !
Du coup, je cherche un coin sympa à visiter ,faire un pique-nique ou autre.
Voilou !