tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 21 mai Ven 21 Mai 2021 - 7:05 | |
| allé c'est la der et ensuite on profitera de 3 jours de repos c 8h-16h30 et J 8h-16h hier soir nous avons profiter du beau temps pour aller manger au resto au bord du lac, c'était bien agréable, ça fait du bien de se faire servir le temps est couvert ce matin, des averses sont annoncés bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 21 mai Ven 21 Mai 2021 - 7:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Levé de bonne heure nous nous occupons de Soren toute la journée, ils ont des heures désolé aujourd'hui, ma fille à 2 semaine de vacances, enfin si on peu parler de congé. Bref passons à un autre sujet. Mon fils dans 2 semaines et 2 jours, il partira déjà 2 semaines en formation. Le vent est toujours là, cela n'arrête pas les bon coup de vent cette année normalement nous devrions être tranquille. Changement climatique et au vie de la séparation de l'iceberg qu'ils nous ont montré aux infos, le temps est vraiment déboussolé, c'est vraiment qu'on accélèrent le changement climatique. Et vu ce que nous avons entendu, on nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaine, le G20 c'est du vent, et me capitalisme passera toujours en premier. Les labos se font des Courounesse avec les vaccins, les riches sont de plus en plus riches. Monde se bip. Dès le matin je crains. , mon humeur vient que j e n'ai pas finis mon nom petit déjeuner. | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 mai Ven 21 Mai 2021 - 9:32 | |
| 7 loulous pour nous aujourd'hui jusque 19h sous un ciel mitigé cochon d'inde... On va voir pour la balade mais cela me parait pas gagné... Hier, nous avons appris la naissance de la petite qui va arriver en septembre... Elle est jolie comme un coeur et son grand frère qu'on garde et super content :) Ce matin, j'ai des alertes dans le dos, coup de courant alors on fait doucement mais surement... Bonne journée à toutes | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 mai Ven 21 Mai 2021 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles Tatiro j'ai fait comme toi hier : sur le retour du marché de Nyons, nous avons profité d'une terrasse pour un super repas du midi. Service au top, même si menu du jour. Freddy, ne regarde pas les images, juste écouter. ton raisonnement est bon, nous sommes toutes dans le même panier mais cette fois les crabes nous tiennent. UE est une couverture pour tous ces richards qui se remplissent les poches...... les plus grands sont les laboratoires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 mai | |
| |
|