les filles !!
toujours des soucis d'ordinateur j'ai du mal à me connecter du coup ben je vous làche un peu désolée mais je pense bien à vous.
pour ma part j'ai eu des soucis de santé
le lundi 20 aprés ma journée de boulot j'ai fini par allé à la pharmacie tellement je me sentais mal, en me prenant la tension on s'est rendu compte que mon coeur battait à 120,
du coup ils m'ont dit d'appeler le 15
et le 15 m'a envoyé aux urgences
j'ai été hospitalisé 3 jours, suis monté à 180 je vous jure j'ai cru y passé j'était vraiment trés mal
romain qui était à l'internat est rentré le mercredi aprés midi
suis sortie le jeudi et il est resté prés de moi
j'en avais besoin moralement et il m'a bien aidé à la maison il s'est bien occupé de moi
la semaine qui a suivit à cause des grèves de l'internat il n'est retourné au lycée que le jeudi matin et voila t 'y pas que je me suis retrouvé aux urgences à midi
nous avons eu trés peur tous les deux du coup il est rentré à la maison et à eu l'autorisation de venir me voir aux urgences
j'en suis sortie le soir même avec un nouveau traitement
depuis ça va mais ce n'est pas encore vraiment le top je suis essouflée trés vite, alors je gère mieux mais du coup ben je me sens diminuée et c'est pas facile moralement
aprés mon hopistalisation j'ai été arrêté deux semaines et j'avais une semaine de congés, j'ai repris lundi avec un petit
parce que une maman m'a licencié direct quand je lui ai dis que j'étais arreté deux semaines
cette maman m'a harcelé de messages alors que j'étais hospitalisé je vous jure j'en pouvais plus, il ne me fallait pas de stress ben j'étais gâté avec elle
je vous jure qu'elle n'a pas du trouvé facilement à me remplacer , le bouche à oreille de son attitude envers moi a vite fait le tour des ass mat !! bien fait pour elle !!
voila pour les nouvelles ici !!
je vous ai lu, katérie contente que tes problèmes internet soient résolus. c'est pénible
catanounou comment vont tes hommes ? vous avez pu y réchapper ?
téphanie les problèmes dentaires c'est pas cool et ça coute un bras j'espère que ta mutuelle va te rembourser correctement
freddy courage
bon dimanche à toutes