Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y de 8h15/17h
L de 8h45/8h55-16h/17h
H de 13h30/20h30
Hier avec H ben c'était un retour de vacances où nous nous appercevons que l'éducation mince le.mot méchappe. Bon ben c'est comédie sur comédie car je ne vais pas dans son sens, elle a 13 mois et ce met en danger, elle pleure quand je l'empêche et dis non. Elle ne supporte pas la drustratiin et vu sa réaction au moment de la sieste, elle décide si elle veut se coucher où non. Oui oui vous lisez bien.
Je vais faire avec, mais je pense qu'elle va pleurer pas mal.
Aujourd'hui, c'est retrouvailles avec Y et H, la sieste de cette aprem va être dur.
Vivement que.j'ai ma.maison car le couchage se fera autrement, enfin j'espère. lol
Tatiro comment allez vous ?
Fa tu passes en coup de vent

Katerie ?
Cécile cela.fais 10 jours, les résultats ?
Tephanie courage.
Dauphindj je te vois mais tu dis rien.
Sd sa roule quand même de ton côté, c'est super.

Je vais ranger mon lave vaisselle.
Je dois aussi.ranger des robots, j'ai eu mon Mr C.... A l..l, donc jnai moins besoins de certaines choses, cela va attérir à Saint-Jores du coup le tems qu'on s'instalke dans la maison 2.
Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy, bon courage avec ta petite. Dans le groupe, l'enfant fini par bien reprendre les bonnes habitudes.
Journée de giboulées. Il faisait beau à 7h ce matin et maintenant de gros nuages en provence.

Toutes mes pensées vont vers toi, Tatiro. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:27

Bjr ! 

Freddy, t'es pas sortie de l'auberge ! A 13 mois déjà dans l'opposition ...

Ici ,on a un épisode cévenol : il pleut des seaux d'eau et il y en a pour la journée. On est en vigilance orange pour les innondations .

Ce temps me motive pas du tout. Ma fille m'a réveillée à 9h15, j'ai cru que c'était 3h du mat tellement que j'ai eu de mal à me réveiller . Là, j'ai qu'une envie ,c'est d'aller au lit ! 

Hier soir, il a fallut que j'écrive un article sur la chasse aux œufs de samedi dernier . J'ai demandé les infos le jour j , je les ai eu hier soir ...... Donc j'ai écrit l'article dans la foulée et j'ai renvoyé à valider. J'espère que j'aurais pas la validation samedi .....car on est pas là !! 
Ça me désespère .... Tout ce temps pour un chiffon de 10 lignes qui sera à peine vu dans le journal. 

Ma fille râle encore ,je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:23

Bonjour,

J'ai envie de partir loin... très loin...

Déjà hier ça a mal fini à table avec mon 15 ans... il a quitté la table en gueulant "ferme ta g.eule" à son père... j'ai réussi à canaliser ce dernier sinon l'impulsivité aurait pris le dessus et ça aurait très mal fini...

Aujourd'hui rebelote... il a commencé à parler sur un mauvais ton... et mon homme s'est énervée bien vite... du coup mon fils quitte la table et mon homme sans réfléchir aux conséquences lui lance son assiette dessus... 

Et tout ça devant J qui a trois ans et qui ne manquera pas de tout rapporter à sa maman... surtout qu'elle a voulu pleurer en voyant l'état du mur...

Les murs, meubles et sol en ont pris bien plus que mon fils... Il a fallu nettoyé le plus gros avant que ça sèche... surtout que la sauce était bien verte...

Autant vous dire que l'appétit a été coupé...

Je ne sais pas si jr dois ou non en parler avec la maman de J ce soir...

Là  j'aii surtout envie d'aller très loin de mon chez moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:54

Pas drôle Dauphindj en effet. Pffff que faire avec nos gosses.
Bon courage et t'occupe pas de la maman à J, c'est chez toi et si elle t'en parle, ben oui mauvaise passe d'ados.
Les 2 petits sont ensemblent et content de se retrouver. Ils jouent dans la salle de jeux. J'essaierais de les mettre à la sieste à 14h30 au moins 1 h.
Bnne aprem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:05

Ho pétard dauphin, ça me replonge 17 ans en arrière ça : mon frère qui était affreux aussi.  Mes parents ont tout eu " ta gu.le " " IMBECILE.asse" " bande de c.ns"  etc ..... Si c'est pas mon père qui le défonçait, c'était ma mère . L'un arrêtait l'autre à chaque fois .  Je me souviens que la salière a volé jusqu'à l'autre bout de la table aussi. 

 Il n'y avait pas que les insultes : cours séchés, profs insultés, exclusion, vol, mensonges etc .... Il m'a volé des sous que j'avais ranger sur mon bureau pour payer mes heures de codes ( sous donnés par ma grand-mère a mes annifs et économisés depuis des années !). Il a volé un chèque à mon grand-père ..... Mon père a été quelque fois le chercher au commissariat.....
Ils traînait avec des merdeux, pour se venger,ils sont venus sur notre terrasse une nuit pour piquer son vélo ! Sauf qu'1 jour, c'est le vélo de mon père qu'ils ont volés et mon père a retrouvé le vélo en centre ville , ben il a récupéré ! Le gamin était furax mais tant pis. 

Pas drôle du tout . Intenable dès tout petit : déjà en cp, ma mere parlait de le mettre en pension. Mon père lui a répondu "je ne dépenserais pas 1 sou pour ce p'tit IMBECILE" . 

Pour moi être à la maison c'etait une corvée,j'étais mieux à l'école et pendant les weekends  et vacances,j'allais chez ma copine.  Et aujourd'hui si je peux l'éviter, c'est cool . 

Bon courage à vous ! J'espere que tu n'a pas le même cas
 .....
Et moi j'espère que ma fille n'a pas les gènes de mon frère ....c'est d'ailleurs pour ça que je ne souhaitais pas avoir de garçon . Et si il y a un 2nd, idem !  

Enfin ....bon moi je suis en vacances ! Officiellement repos demain et ce weekend et mes vacances comment lundi. Mais bon hein ....pareil . 

Ce soir, les résidents étaient agités comme des puces ! On a eu un orage de grêle, ils ont du le sentir ... Une bonne épaisseur , sur le retour, c'était tout blanc comme s'il avait neigé .

Tatiro, ton papa en est où ?? 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Avril   Jeudi 25 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 avril
» jeudi 22 avril
» Jeudi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: