Bonsoir !
Mmm miam des lasagnes maison. Au laminoir en plus , c'est encore meilleur !
Bon ,ici on fait aller. Ma toux et mon rhume m'ont sechés. Ma fievre a fluctué jusqu'à monté à 39 vebdredi il y a 10 jrs. A 17h 15 , j'avais 39. Je suis rentrée à la maison apres avoir recuperé la grande et numerobis. J'etais cuite ! TV pour les 2 le temps sue zhome rentre et j'essaie de pas mourrir pendant ce temps. J'etais un zombi sur le canapé, comateuse. J'en pouvais plus. Zhome est rentré à 18h45, j'etais dans 1 etat lamentable . Je tenais plus debout, j'ai cru m'evanouir d'1 seconde à l'autre. Zhome m'a mise au lit de suite .Il m'a apporté à manger vers 21h, pris 1 doliprane et
jusqu'au lendemain.
Il pense à la grippe .
Le Samedi matin, fievre tombée mais je traine encore une fatigue ,des crampes au ventre et chichi. La toux et le nez pris sont presque finis.
J'ai eu rdv chez le doc pour mon fils, il m'a dit sue ca ressemblait à la grippe, surtout la fatigue et troubles intestinaux qui durent dans le temps.
J'ai fais 1 bilan sanguin, j'ai les globules rouges en dessous du minima. A voir ... la ferritine est bonne.
J'ai rdv lundi avec le doc, on fera un point.
En attendant c'est compliqué, j'ai pas eté au pilates car j'ai pas la force de faire les exercices. Je fatigue tres vite, au boulot, je fais des pauses car je deviens blanche et j'ai des vertiges . J'ai le vebtre qui gargouille et la chichi, ca me fatigue que plus. Chaque fois, j'ai peur de reavoir la gastro. Ras le bol !
Mercredi, j'ai dormi ++++++. Je suis rentree à 14h, j'ai dormi jusqu'à 16h car reveillée par le voisin. Impossible de m'occuper de mon fils , mal aux yeux et au crane . Heureusement zhome est rentré. Il a pris le relai avec petitou . A 17h je suis repartie au lit jusqu'à 19h30 . J'ai tenu jusqu'à 23h30 et
jusqu'au lendemain.
Là ce soir j'ai mangé 1 pomme à 22h, je sens que ca gargouille .....pourtant j'ai pris un imm.dium.
Bon sinon , à part ça, ma belle-soeur se marie le 1er juillet . On appris ca il y a qques jrs par la poste. Surprise !!!!
Je vais attendre d'aller mieux car là.. j'ai la force de rien, même pas de scrapper.
Bon aller bonne nuit ....