[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]journée de mercredi sur la route Montélimar pour y retrouver ma Lyonnaise qui signait pour l'achat d'une maison tout en haut de l'ardèche à hauteur de Privas.
c'est avec son compagnon et l'agent immobilier que nous avons profité d'etre ensemble.
Pour nous mieux comprendre le choix de ce changement radical de vie de notre fille qui gagnait bien sa vie.
nous comprenons que c'est ça ou l'hopital psychiatrique car elle ne supporte plus la vie en ville.
dis comme cela, nous ne pouvons que l'aider car c'est le compagnon qui a l'apport le plus important et lui en tant auto-entrepreneur et arrivera à travailler.
petits enfants : petits soucis - grands enfants : grands soucis.
ce matin, grand rangement de mon armoire d'atelier-buanderie
j'y ai fait de belle découverte de supers tissus que ma copine de Nice m'avait donné il y a une dizaine d'année.
elle était première main dans un atelier de création à Monaco, lorsque l'atelier a fermé, elle en a profité .
Sa vie à coudre lui a suffit et c'est ainsi qu'elle m'a donné ces merveilles.
Enfin pour moi c'est l'inverse, c'est maintenant que j'apprécie le temps que j'ai pour utiliser plus mes machines.
C'est ainsi aussi que j'ai remarqué que mon ex-gendre lyonnais m'a volé
une machine Singer que j'avais laissé volontairement dans la chambre d'ami de ma fille.
Adelyne ayant ses soucis n'a rien remarqué et moi, je pensais l'avoir ramenée car la même boite machine à la maison....
C'est en soulevant le couvercle un an après que j'ai eu la vilaine surprise .... celle que j'ai doit aller à la réparation et j'attendais car pas l'utilité.
Mon industrielle et la surjeteuse font super bien le job.
Enfin, c'est la vie, que bien lui face ....