Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 21 et dimanche 22 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 21 et dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: samedi 21 et dimanche 22 janvier   samedi 21 et dimanche 22 janvier I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 20:57

Bonsoir,

c'est chouette que Romain ait ainsi trouvé sa voie Tatiro. Sans commentaire pour son prof de maths.

Téphanie, j'espère que tu pourras quand même te reposer ce week-end même si la neige risque de bien énerver tes enfants.

Freddy, comment vas-tu?

Katérie, c'est génial ce partage avec ta petite fille.

Je comprends que le changement de vie de ta fille puisse te déstabiliser et t'inquiéter et c'est bien que tu puisses comprendre son choix et lui faire confiance.
Mon choix de devenir AM a surpris ma famille et ma belle famille, car ce qu'ils voyaient c'était un revenu divisé par 2, la perte de la sécurité de l'emploi que j'avais avec mon statut précédent, la perte de la "reconnaissance sociale"... . 16 ans plus tard je ne regrette rien, ce choix de vie m'a permis de concilier comme je le souhaitais vie de famille et vie professionnelle et je me lève depuis 16 ans avec plaisir pour retrouver mes loulous.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 21 et dimanche 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 et dimanche 22 janvier   samedi 21 et dimanche 22 janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 0:52

Bonsoir !

Week-end sous la neige encore et tjs. Elle est pas orete de partir avec le froid glacial qu'il fait. Et il est annoncé encore de la neige pour le week end prochain. J'en ai profité vendredi avec des copines, le ciel s'est degagé, donc on avait 1 belle lumière pour nous promener . Il y avait des congeres énormes et des endroits c'etait 1 patinoire. Les photos sont trop belles. J'ai bien faut d'en orifiter car samedi soir, petitou noys a faut 1 gastro flash eclair. Il a fait 3 vomitos puis c'etait des glaites à girces de tousser. Aujourd'hui, il a gardé tout ce qu'il a avalé . A qui le tour ?? Je m'attends à y passer prochainement, je vois les gamins à la cantine qui y passent chacun leur tour . Si c pas 1 vomito, c'est la chichi. Gastro rapide mais qd même, c'est penible.
Moi me connaissant, je vais m'evanouir, avoir la tension au plancher.... pas envie quoi .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 et dimanche 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 janvier
» Samedi 2 et Dimanche 3 janvier 2021
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: