Bonjour !
Ça y est, ma série de 3 jours est finie. Rebelote mardi.
Je suis ko, ma voix s'en va de nouveau .
Les soldes ont été faites mercredi pour nous. Enfin ....disons que qques articles étaient soldés, pas tout.
Hier, ai acheté les fameuses chaussures fourrées pour pépette. C'est pas mon coup de cœur, mais elles étaient soldées et bien chaudes. Mon coup de cœur était pas soldé et ça m'embêtait pour les garder seulement un hiver.
Le travail ça a été .J'ai juste faillis prendre un coup de poing par un résident ,mais ça va . Le goulu voulait manger notre petit dej de notre pause !! Alors qu'il avait deja pris le sien et avec du rabe ! Premiere fois, il boit le café au lait de ma collègue pendant qu'on avait le dos tourné. Il a fallut refaire le café au lait ! Deuxième fois ,quelques minutes après, il se rassoit à la place de ma collègue et je suis intervenue a temps pour lui dire que c'était pas à lui. Je l'ai fais se lever pour qu'il aille deambuler dans les couloirs mais il a pas apprecié, il m'a poussé , a levé le poing , m'a dit "ta BOITE A CAMEMBERT", et puis il a voulu s'asseoir à ma place cette fois, j'ai insisté de nouveau ! Il m'a repoussé ,insulté , montre le poing de nouveau.
L'adrénaline est montée c'est sur mais je me suis pas écrasée . J'ai même pas reculé, je me suis juste protéger avec mon bras. Allez-y , je lui ai dit, allez ! Regardez, j'attends ! Par contre je vous le rendrais !!
Alors bien sûr que non je le rendrais pas, c'est juste pour lui faire comprendre qu'on est pas comme sa femme , à se faire taper sans rien dire. Je pense qu'il était du style à aimer bcp le vin et à être bagarreur à la première occasion. On le voit comment il est avec les autres. Quand ça va pas comme il veut, il s'énerve ,pousse et menace .
Le pire c'est qu'on dit que les malades se rappellent pas mais je peux vous dire qu'il y en a qui nous prennent en grippe .
Lui, maintenant je suis pas sûre de pouvoir m'en occuper pendant quelques jours ....
Du coup je pouvais pas quitter la table des yeux pour faire ce que je voulais faire. Il a fallut attendre que ma collègue arrive et puis on a déjeuner ailleurs pour être sûre de pas être ennuyées. Manger avec un résident en face de soi qui attend comme un chien qu'on lui donne quelque chose , c'est bon quoi .... .
Sinon ça va ! Ma mère est venue garder pépette . Elle m'a raconté qquechose de bizarre . A confirmer comme d'hab.
Voilou !! Bonne soirée !