Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin, ce sera le lnge, faire tourner ma derbière lessive le temps que l'autre sèche et je vais commencer mon repassage.
Puis de 13h15/16h15 H.
Est-ce que un de mes hommes passera l'aspi à l'étage, et un me lavera la douche puisqu'il n'y a plus que ça à faire.
Nous verrons bien.

Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une journée vite passée à Montélimar, courses bricolage : des soldes......  !!!   nul  pas de vrai soldes.....

:tempête:  le mistral continu à souffler c'est la 2ème série de 9 jours.    ça commence à énerver tout le monde. Pfffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 8:56

bisous les copines !!

nous sommes allés faire les soldes hier pour nous trouver des chaussures, romain a trouvé moi pas !!

ensuite courses

et ensuite nous sommes allés nous promener avec la chienne au bord du lac, il faisait bon et c'était bien agréable même s'il n'y avait pas vraiment de soleiil !

mon sauté de porc au cidre est en train de mijoter

nous irons voir mon père tout à l'heure

et cette aprés midi devoirs et ménage

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un dimanche comme les autres maintenant, travaux.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy et bon courage pour continuer les travaux bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:56

Bonjour ! 

Ça y est, ma série de 3 jours est finie. Rebelote mardi. 
Je suis ko, ma voix s'en va de nouveau . 

Les soldes ont été faites mercredi pour nous. Enfin ....disons que qques articles étaient soldés, pas tout. 
Hier, ai acheté les fameuses chaussures fourrées pour pépette. C'est pas mon coup de cœur, mais elles étaient soldées et bien chaudes. Mon coup de cœur était pas soldé et ça m'embêtait pour les garder seulement un hiver.

Le travail ça a été .J'ai juste faillis prendre un coup de poing par un résident ,mais ça va . Le goulu voulait manger notre petit dej de notre pause !! Alors qu'il avait deja pris le sien et avec du rabe ! Premiere fois, il boit le café au lait de ma collègue pendant qu'on avait le dos tourné. Il a fallut refaire le café au lait ! Deuxième fois ,quelques minutes après, il se rassoit à la place de ma collègue et  je suis intervenue a temps pour lui dire que c'était pas à lui. Je l'ai fais se lever  pour qu'il aille deambuler dans les couloirs  mais il a pas apprecié, il m'a poussé , a levé le poing , m'a dit "ta BOITE A CAMEMBERT", et puis il a voulu s'asseoir à ma place cette fois, j'ai insisté de nouveau ! Il m'a repoussé ,insulté , montre le poing de nouveau. 
L'adrénaline est montée c'est sur mais je me suis pas écrasée . J'ai même pas reculé, je me suis juste protéger avec mon bras.  Allez-y , je lui ai dit, allez !  Regardez, j'attends ! Par contre je vous le rendrais !!   

Alors bien sûr que non je le rendrais pas, c'est juste pour lui faire comprendre qu'on est pas comme sa femme , à se faire taper sans rien dire. Je pense qu'il était du style à aimer bcp le vin et à être bagarreur à la première occasion. On le voit comment il est avec les autres. Quand ça va pas comme il veut, il s'énerve ,pousse et menace . 

Le pire c'est qu'on dit que les malades se rappellent pas mais je peux vous dire qu'il y en a qui nous prennent en grippe .
Lui, maintenant je suis pas sûre de pouvoir m'en occuper pendant quelques jours ....

Du coup je pouvais pas quitter la table des yeux pour faire ce que je voulais faire. Il a fallut attendre que ma collègue arrive et puis on a déjeuner ailleurs pour être sûre de pas être ennuyées. Manger avec un résident en face de soi qui attend comme un chien qu'on lui donne quelque chose , c'est bon quoi .... .

Sinon ça va ! Ma mère est venue garder pépette . Elle m'a raconté qquechose de bizarre . A confirmer comme d'hab. 

Voilou !! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?   Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 et dimanche 13 janvier, les soldes où pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 janvier
» Samedi 19 et dimancje 20 janvier
» Samedi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: