[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela fais 2 semaines que mon homme est rentré, ben je ne les ai pas vu passé.
Pour décembre, j'ai fait en sorte de ne pas avoir beaucoup de rendez-vous pour ma pomme, ben zhom m'en a ajouté.
Ce matin, debout à 6h car il a une piqûre tous les jours, j'ai un rendez-vous à 9h lui 11 H20. Dernier de la semaine, encore un rendez-vous la semaine prochaine et c'est finis pour ce moi ci.
Ce weekend nous avons 4 volailles à faire, le weekend dernier c'était les mulard. Cela a été dur pour mes mains, mes enfants m'ont aidé. Ce weekend c'est des oies.moins drôle à deplumer.
Avant de partir à mon rendez-vous de 9h, je vais sortir les bêtes et donner à manger à Roc et Lilith. Monsieur le bœuf fais la fine bouche avec le nouveau foin.
là il sait que je suis levé et il meugle car il veut à manger, non mais oh, pour pouvoir donner le complément alimentaire à la chèvre je lui donne déjà des graines, ben oui il me suit dès qu'il me voit arriver avec la gamelle et essaie de la bener pour manger ce qu'il y a dedans, plus de 800kg le gros.
Maman fait pas le poids.
Il est pas bête, mon fils m'a mis les graines de la volaille dans la petite remorque, ben l'autre jour il a réussi à retirer la bâche et à me défoncer un sac.
Enfin, bon je finis mon petit déj.
et bonne journée