:adieux: les filles,
Je vous ai lu ces derniers temps maus pas posté.
Notre séjour à Disney c'est bien passé, je serais bien resté quelques jours de plus car un monde pendant les fêtes de fin d'année pas pu tout faire. Bon pas les attractions violentes pour papy et mamy
nous vieillissons et le coeur ne suit plus
mais les 2 garçons ont profités, ma fille ne peu pas faire de manèges à sensation maintenant, elle en a fais une pour faire plaisir à son chéri et il lui a dis, j'ai compris.
Le retour à la maison a mis 7h, les embouteillageset accident. Rentré à minuit et quart. Mais d'attaque mardi.
Hier, virus qui traine je vous dis pas maus j'ai assuré avec 3 enfants au minimum syndical.
Mardi je faisais 8h15/20h30, hier 8h45/19h05 aujourd'hui 8h15/17h.
J'essai aussi de déconnecter un peu.
J'ai eu un début de second planning, je reprendrais le 3 janvier et c'est super car crevé.
Malgré le changement 'idée la réalitée de la vie est reven au galops.
Je m'inquiète pour la santé de mon homme car il ne suit plu, il diminue physiquement, le mental en prends un coup et des soucis au boulot avec le nouveau directeur qui minte un dossier contre lui. Encore u e preuve hier avec un dossier client qui a disparut. L'ancien directeir savaot pour sa santée mais le nouveau ils ne peuvent pa s'encadrer et s'est physique. Nous nous attendons à un revirement de situation pour 2019. L'habitude.
Ce matin, au moment de ma douche, chaudière en panne, ils viennent cette aprèm.
Bon je vous laisse les crapouilles son t revenus de la salle se jeux.
A plus si ils me laissent un répis.