Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 20 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 7:10

:adieux: les copines !!

T pour la matinée et P pour la journée je termine à 17h

rien de spéciale, il pleut beurkkk

bon courage et bonne journée à toutes :noel3:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 8:21

:hello noel: les amies, un petit coucou de ma part!

Journée cool, je ne bosse pas!

Mon fiston viendra passer quelques jours pour Noel avec nous, je suis contente car depuis qu'il est parti a Londres début septembre je ne l avais pas revu;


Mon loulou a de gros soucis avec son père, il refuse d'y aller depuis plus d'un mois, a priori se sont les dodos qui lui posent problème, ma fille fait 1H de route pour amener Louka chez son père tous les 15 jours et au final elle revient a chaque fois avec, le papa ne faisant aucun effort pour réconforter son fils lors de la séparation il reste les bras croisés et ne dit pas un mot et laisse ma fille gérer les pleurs et colères de Louka, ca peu durer 1h!!! Du coup le papa a dit a ma fille que si il ne voulait pas venir c'était pas grave ( sauf qu'il y a un jugement et ma fille doit se protéger) pfff c'est compliqué tout ca? Louka est suivi par une psy, il a développé le syndrome de l'abandon, pas étonnant puisque le papa est resté plus de 10 mois sans voir son fils quand ma fille c'est séparée; Pour Noel Louka devrait être chez son père , je ne sais pas si il va y aller;

je vous souhaite bon courage a toutes et une bonne journée :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 9:37

:adieux: les filles,

Je vous ai lu ces derniers temps maus pas posté.
Notre séjour à Disney c'est bien passé, je serais bien resté quelques jours de plus car un monde pendant les fêtes de fin d'année pas pu tout faire. Bon pas les attractions violentes pour papy et mamy mdr nous vieillissons et le coeur ne suit plus mdr mais les 2 garçons ont profités, ma fille ne peu pas faire de manèges à sensation maintenant, elle en a fais une pour faire plaisir à son chéri et il lui a dis, j'ai compris. lol
Le retour à la maison a mis 7h, les embouteillageset accident. Rentré à minuit et quart. Mais d'attaque mardi.
Hier, virus qui traine je vous dis pas maus j'ai assuré avec 3 enfants au minimum syndical. lol
Mardi je faisais 8h15/20h30, hier 8h45/19h05 aujourd'hui 8h15/17h.
J'essai aussi de déconnecter un peu.
J'ai eu un début de second planning, je reprendrais le 3 janvier et c'est super car crevé.
Malgré le changement 'idée la réalitée de la vie est reven au galops.
Je m'inquiète pour la santé de mon homme car il ne suit plu, il diminue physiquement, le mental en prends un coup et des soucis au boulot avec le nouveau directeur qui minte un dossier contre lui. Encore u e preuve hier avec un dossier client qui a disparut. L'ancien directeir savaot pour sa santée mais le nouveau ils ne peuvent pa s'encadrer et s'est physique. Nous nous attendons à un revirement de situation pour 2019. L'habitude.
Ce matin, au moment de ma douche, chaudière en panne, ils viennent cette aprèm.
Bon je vous laisse les crapouilles son t revenus de la salle se jeux.

A plus si ils me laissent un répis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que tu es passé de bons moments avec ta famille sur le site :ho ho ho: Que tu es pris conscience des difficultés de la vraie vie dans ce moment de détente va vous aider à en parler bien tous ensemble.
calin2 pour ton homme, cela ne doit pas être facile à vivre, tu vas trouver les solutions au fur et à mesure.
Les bons moments sont à prendre et c'est bien là ta réussite yess2

Nounouchrity, je suis de tout coeur avec toi et ta fille jeudi 20 décembre 3664641348


Je vais de ce pas vers Lyon, j'attendais que le brouillard s'estompe. @+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 23:18

Bonsoir ! 

NounouChristy, il a quel âge ce bonhomme ?? 
Il y a pas possibilité de repasser devant le juge ? 
Si le père ne fait pas d'effort pour accueillir son fils, c'est pas le petit qui s'adaptera comme par magie .... Surtout s'il sait que son père n'est pas motivé. Forcément ça donne pas envie .
Comment ça se passe si le papa accepté que son enfant ne vienne pas alors que c'était prévu ? Il doit signer un document qui prouve son accord ?? 

C'est sur que c'est compliqué ,mais je trouve aberrant de forcer un gamin à voir son père alors qu'il ne veut pas , et que le papas ne semble pas plus motivé que ça de l'accueillir.  

Freddy, ça a l'air de craindre au boulot pour ton homme . 

Ici ça va,le travail s'est bien passé . On a 2 stagiaires donc ça a plus que roulé ! 
Demain dernier jour et puis week end ! Et le début du marathon : courses, annif, repas, réveillon , aller-retour Tarn, boulot puis rereveillon . Me tarde presque dans 15 jours, j'aurais 3 jours de repos !    

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 décembre   jeudi 20 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 décembre
» Jeudi 16 Décembre
» Jeudi 27 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: