Bon j'ouvre la post du week-end mais vu l'heure c'est celui de lundi qu'il faudrait ouvrir
Je viens de payer nounou Flo .... j'ai complètement zappé .... Entre les histoires à la noix du travail, l'article à écrire pour l'asso , ben voilà ...c'est zhomz qui me l'a rappelé ce soir et j'y repense que maintenant .
Trop de choses en tête ! Et puis j'ai du refaire les calculs de nounou Flo car elle a été absente 1 journée . Elle doit les enlever au réel je pense car mes calculs avec la cours de Cassat' l'avantagent .
Je suis deg' car j'avais envoyé le papier en relecture vendredi après-midi , histoire d'être tranquille et ben non !!! J'ai dû relancer la directrice ce midi ... elle m'a assurée y jeter un oeil cette aprèm . Ben j'attends encore !! Donc il est parti tel quel ce soir à 22h et si jamais ya un souci , ben tant pis !!!
J'ai relu mon contrat de travail pour cette histoire de surveillance .
Va falloir qu'on se réorganise avec ma collègue, car à aucun moment il est indiqué qu'on doit faire le ménage des locaux entre la fin du repas et le retour à l'école .
Donc elle va râler car ca fait des lustres qu'elle fait comme ca mais tant pis ! Moi j'ai pas l'intention de me faire allumer toutes les semaines .
Donc on fera le ménage au retour et si ca prend plus de temps , elle partira à son heure et voilà . Ca fait déjà 30 ans qu'elle arrive à 6h30 au lieu de 7h du mat' , donc à 14h , elle s'en ira . Elle se fait entuber depuis des années sans rien dire . Elle lave les serpillères et les torchons ( normalement interdits) chez elle !! Mais d'où ??? L'élec, l'eau et la lessive ca se paye !!
Punaise quand elle partira à la retraite, ben on a pas l'intention de faire comme ca avec le chef cuisto !
J'ai appris qu'apparemment je n'aurais pas le temps plein quand elle partira à la retraite car la mairie veut une personne qualifiée en restauration .....ok . Donc je resterai avec mes horaires et mes missions. Ben je vais pas me casser le bol , hein !
Je vais pas me faire suer à cuisiner pendant les congés si la mairie estime que je suis pas compétente pour faire la même chose sur du long terme . J'ai les compétences quand ca les arrange en fait ! Donc pour les congés, je m'arrangerai pour être avec quelqu'un qui fera la cuisine ! Voilà
Le chef cuisto me dit que d'ici là l'eau aura couler sous les ponts. Si je sais faire le taf et que je coute moins cher qu'un qualifié, leur choix sera vite fait . Ouais sauf qu'au final, j'ai pas l'intention d'apprendre à faire des menus sur 1 mois , des commandes d'1 semaine sur l'autre , des négociations de prix et de la bouffe pour plus de 100 personnes . Un batch cooking géant quoi !!
On verra comment les choses évoluent au niveau du taf, de l'ambiance dans le village .
bon aller va, je vais au lit !
A +