Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi 28 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 28 novembre   Lundi 28 novembre I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 20:33

helo

C'est pas la joie ici.... enfin moi ca va mieux, j'ai eu une bonne migraine tout samedi et c'est passé hier .
Les petits chauffent. Pas d'ecole pour la grande, pas de nounou pour petitou. Et à mon avis, vu leur tête ce soir, demain sera la même.
Tests négatifs pour les 2. Je m'en doutais car on a la varicelle qui a tourné à l'ecole. Donc je m'attends à ce qu'il y ait des boutons qui sortent.

Aujourd'hui à la cantoche ca s'est bien passé. On sent que les parents qui ont été mis au parfum du comportement de leur gamin ont agis.
Pourvu que ca dure et puis si ca dure pas, j'irais voir les parents.

J'ai essayé d'ecrire un peu mon article trimestriel cette apres-midi. Je dois le rendre le 4 , et on a 1 événement le 3 , ca arrange bien mes affaires ca, tient. Je vais y passer tout mon dimanche soir. Génial.

Samedi, on a été à la bourse aux jouets, j'ai trouvé la malette multi-jeux que je voulais. Des petits livres de Martine, des petits livres-cd pour petitou, des dominos bois qui font puzzle, ou plutôt l'inverse, c'est un puzzle dont les pieces ressemblent à des dominos. Des petits-tracteurs et un tricotin avec livre et pelotes.

Le reste que j'ai pas trouvé, on la prit chez Ac.ion ou K Jouet.
Il reste encore le Labyrinth de P. Partouille, qu'on laisse le soin aux taties de trouver et après on est bons. On est bons pour les petits, car il reste encore du monde ! Pfffou...vivement Janvier !

Bon aller, je vais encore taner zhom pour justement savoir ce qu'il veut à Noel et ce qu'on fait pour ses frangines et ses parents.

A +

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Novembre
» lundi 20 novembre
» lundi 09 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: