Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 15 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez hop déjà mardi... 8 loulous pour nous jusque 18h et ce matin éveil musical et heureusement, le temps est à la pluie très très fine... C'était pas prévu pourtant... On verra bien

Ce soir, il faudra récupérer mes deux loulous au sport et ensuite tranquille Emile

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:30

coucou les filles

orthopédiste hier pour ma cheville on plâtre pas mais attelle encore pour 2 a 3 semaines et kine pendant au moins deux mois trois mois environ avant que la douleur ne parte donc du positif du négatif et beaucoup de patience arrêt prolonge jusqu au 27

grosse mer douille hier matin pour tristan il n avait plus d'électricité l agence n pas fait son boulot elle devait s'en occuper elle ne l'a pas fait résultat on a appelé EDF en urgence 55 euros pour remettre en service sous deux heures l 'electrcite mais on ne pouvait pas le laisser dans le nor quand meme sinon il se débrouille mon grand il a eu ses 1ers cours ca a l air d'aller après c'est une autre vie hein!!!! hier il m a appelé on sentait qu'il avait besoin de parler trop dur pour une maman
neo a repris le cfa pour lui c'est ok, margaux ca va mais déjà beaucoup de devoirs hier soir elle était hs 8h de cours 35° le masque le bus qui a beaucoup de retard et des devoirs du coup douche en rentrant et ensuite je l ai aide dans ses devoirs

mon mari a décidé de se reconvertir et de faire une formation de............................;boulanger après 23 ans dans l auto je ne sais pas si je suis pour ou contre j avoue que je réalise pas trop amis je laisse faire après tout pourquoi pas c'est sur un an a voir il commence jeudi

bonne journee a toutes

il t'a donne quoi freddy pour l anxiété???


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:53

Je vais aider mon zhome pour porter à la déchèterie 2 remorques de cochonnerie.
Je reviens....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:45

helo

Sd il n'y a mm as d'âge pour changer de métier, l'auto franchement cela devient de pire en pire, des objectifs dérisoire, mon mari était dedans aussi. masque
Katerie, alors les photos.
Pimprenelle, nous la température à baissé un peu, tant mieux.
Attirons, Dauphines, catanounou et les copines ça va?
Tiphaine, tu accoucher. lol
Sd, le médecin m'a conseillé un psy comportemental.
Je pense qu'il sait entretenue avec ma diététicienne, car il m'a confirmé que la sophrologie et le yoga, se n'est pas pour moi.
En discutant avec mon homme, il me dis d'essayer, oui mais je suis persuadée qu'elle va me dire d'envoyer iech tout le monde, de penser à moi, de les laisser se débrouiller, de gérer les choses eux même. Mais connaissant Montmartre, il accédera le changement au début puis après ces mauvais travers reviendra au galop.
À moins qu'elle m'apprenne à envoyer vouler tout le monde sans culpabiliser, car ils ont le chic de le faire aussi. Où c'est moi qui crois et que je souhaite leurs faire plaisir.
Je sent mon corps fatigué, ma tête à bout, mes projets retardé car un accord n'est pas respecter, un mari qui me demande de me taire, mais qui est du style à être "Faites ce que je dis et non ce que je fais"
Comme je n'ai pas de répondants en ce moment Ben voilà je me sent mal dans ma tête.
De plus, on me demande l'impossible car on écoute pas mes projets, mon fils lui a souligné qu'il n'écoutait pas ce que je lui disait.
Son infarctus, je croisl'a empiré dans sa façon de dire et de faire. L'image qu'il donne aux autres ne reflète pas ce qu'il dégage à la maison.
Il veut que nous soyons tranquille avec Lucas, mais en plus il faut que je travail, mais qu'on l'ennuie pas.
Il me donne l'impression de vouloir le confort, mais à ces conditions.
Je dis, je vais travailler à l'exterieur, vu mon état, sa réaction, Ben je me sent pas la force de le faire

Désolé d'avoir écrit tout sa, mais il se rends pas compte ce que je supporte depuis des années sur les épaules, que lui c'est bien qu'il reste positif, mais que est moi qui doit trouver des solutions, qui tiens à lui mais qu'il devient égoïste de plus en plus, car il faut qu'il manque de rien il faut prévoir pour tels choses où tels choses, qu'il faut être dispo pour éviter des sauts d'humeur, je n'arrive plus à prendre les devants avant qu'il ne râle.

Bon j'attend l'infirmière pour mes soins.

Bonne journée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après ce que je vois vous en avez bien besoin... Allez les filles, on est avec vous....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 15:56

freddy a écrit:
helo

Katerie, alors les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  les deux placard mis à nu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  la préparation  pour recevoir le poêl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et maintenant nous attendons la mis octobre pour le montage du tuyaux d'évacuation sur le toit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mar 15 Sep 2020 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 16:09

Sd801, tu as réussi à surmonter tes inquiétudes pour ta cheville. Mardi 15 septembre 3664641348

Pour ton fils, vous avez bien réagit.
Ton fils n'avait pas le choix, c'est bien au locataire de demander le branchement au secteur.

Ton corps te dis que c'est trop difficlle ces changements : relativise sur ta vie à toi toute seule. trèfle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 19:23

Un petit coucou rapide.
Pas mal de boulot avec mes trois petits dont deux torpilles qui sont a début de la marche pour l'un et au quatre pattes pour l'autre, mais j'adore.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre   Mardi 15 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 septembre,
» Mardi 13 septembre,
» mardi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: