Sd il n'y a mm as d'âge pour changer de métier, l'auto franchement cela devient de pire en pire, des objectifs dérisoire, mon mari était dedans aussi.
Katerie, alors les photos.
Pimprenelle, nous la température à baissé un peu, tant mieux.
Attirons, Dauphines, catanounou et les copines ça va?
Tiphaine, tu accoucher.
Sd, le médecin m'a conseillé un psy comportemental.
Je pense qu'il sait entretenue avec ma diététicienne, car il m'a confirmé que la sophrologie et le yoga, se n'est pas pour moi.
En discutant avec mon homme, il me dis d'essayer, oui mais je suis persuadée qu'elle va me dire d'envoyer iech tout le monde, de penser à moi, de les laisser se débrouiller, de gérer les choses eux même. Mais connaissant Montmartre, il accédera le changement au début puis après ces mauvais travers reviendra au galop.
À moins qu'elle m'apprenne à envoyer vouler tout le monde sans culpabiliser, car ils ont le chic de le faire aussi. Où c'est moi qui crois et que je souhaite leurs faire plaisir.
Je sent mon corps fatigué, ma tête à bout, mes projets retardé car un accord n'est pas respecter, un mari qui me demande de me taire, mais qui est du style à être "Faites ce que je dis et non ce que je fais"
Comme je n'ai pas de répondants en ce moment Ben voilà je me sent mal dans ma tête.
De plus, on me demande l'impossible car on écoute pas mes projets, mon fils lui a souligné qu'il n'écoutait pas ce que je lui disait.
Son infarctus, je croisl'a empiré dans sa façon de dire et de faire. L'image qu'il donne aux autres ne reflète pas ce qu'il dégage à la maison.
Il veut que nous soyons tranquille avec Lucas, mais en plus il faut que je travail, mais qu'on l'ennuie pas.
Il me donne l'impression de vouloir le confort, mais à ces conditions.
Je dis, je vais travailler à l'exterieur, vu mon état, sa réaction, Ben je me sent pas la force de le faire
Désolé d'avoir écrit tout sa, mais il se rends pas compte ce que je supporte depuis des années sur les épaules, que lui c'est bien qu'il reste positif, mais que est moi qui doit trouver des solutions, qui tiens à lui mais qu'il devient égoïste de plus en plus, car il faut qu'il manque de rien il faut prévoir pour tels choses où tels choses, qu'il faut être dispo pour éviter des sauts d'humeur, je n'arrive plus à prendre les devants avant qu'il ne râle.
Bon j'attend l'infirmière pour mes soins.
Bonne journée