Bonsoir !
Katerie, le sale gosse qui me sort des yeux n'est pas d'ici. Ils sont arrivés durant l'été 2020. Il y en a qui disent qu'ils partiront car ils sont pas super bien integrés. Mmmm mouais, moi je suis pas sûre.
En tout cas, même nounou Flo n'en entend pas du bien et pourtant on la voit pas souvent à l'ecole !
Son fils que j'ai à la cantine nous a raconté hier soir qu'il s'est pris 1 reflexion par le père du style "on dit pas TU, on dit VOUS " . Non mais c'est un gamin !
Qu'il est penible à faire ses leçons de morale ! Qu'il s'occupe plutôt de son mioche qui fait caprice sur caprice, dans 10 ans, il lui crachera dessus !
Soit disant, il est hyperactif , comme son père. Ouais, il y a des gosses ,j'ai plus l'impression que c'est le terme à la mode pour noyer le fait que le gamin soit ingerable !
Pepette a fini sa punition aujourd'hui.
Elle nous a fait disjoncter hier et aujourd'hui.
Hier , à cause des bonbons qu'elle a prit en cachette et planqué dans le tirroir de son bureau alors que je lui avait dit de ne plus en manger car elle en avait assez manger à l'ecole !
C'etait les annifs du mois d'Aout et Septembre à l'ecole, on a apporté les bonbons. Punaise, j'arrive à la maison, j'ai tout juste le temps de ranger, je trouve la boite à gouter ouverte et vide, j'ai fusé dans sa chambre pour lui dire de reposer ce sachet . Elle osait pas bouger , elle avait peur. Ben bien sûr qu'elle a peur ! Elle ecoute pas ce que je lui dis, elle vole, elle cache et se goinfre en cachette ! Elle avait la bouche pleine !! Je me suis bousiller les cordes vocales à lui expliquer tout ca. La porte-fenêtre ouverte en plus, donc ca a dû s'entendre jusqu'à la gendarmerie. Et ben tant pis ..
Et ce soir c'est à table , c'est zhome qui a peté 1 plomb. A force de rabacher , on devient cabourd ! Cette fois, elle a decreté qu'elle voulait pas de quenelles de poissons sans avoir gouter.
Elle nous a trouvé toutes les qst possibles pour repousser le moment de gouter. Ensuite, elle avait peur que le poisson la mange ! Miladiou !!!!! Ben desolée, mais elle a gouté de force et elle est partie se calmer dans sa chambre.
Son père y est allé pendant que je gerais petitou qui bien sûr ne voulait pas manger , n'est-ce pas , vu qu'il imite sa soeur à fond .
Au final, elle est revenue à table et elle s'est rendue compte que le poisson ne la pas tchappée et qu'il était pas mauvais. Par la même, son frère a mangé aussi .
Une fois au lit, en 10 min, silence .....
Demain, il y a essai foot. Pepette veut essayer. On va y aller, voir ce que ca donne.
Cette aprem, j'ai été au step avec 1 copine. Ben on y retournera pas. Il y a des à-coups et il fait tourner sur nous-mêmes. J'ai eu 1 vertige l'instant d'1 seconde et j'ai evité les à-coups . Le pb c'est que du coup, j'ai pas fait grand chose car ca casse tout. En fin de seance, on lui a expliqué qu'on s'etait faite operer du dos et il nous a dit de suite que c'etait pas possible. D'ailleus ma cops s'est faite mal , ca lui fourmillait jusqu'aux pieds apres la seance.
Donc on va reflechir à autre chose. Pilates, ou abdos fessiers, ou piscine. On verra ce qui n'est pas complet !!
Bonne nuit !