Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mardi 18 juin

Aller en bas 
+2
framboisine
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 8:18

bisous les copines !

P et T pour la journée je termine à 17h !

rien de particulier, à part que le ciel est couvert alors qu'ils annoncent 31°, le soleiil doit faire la grasse mat mdr

ça y est j'ai envoyé mon papier à l'académie pour le changement de collège, on verra leur réponse...

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:04

:plage: les copines!!

Le été est bien la,on attend 28 degrés.

Tatiro,c'est tard les décisions d'orientation chez toi.Ici on m'a recommandé d'envoyer ma demande de changement de collège en Avril.Après c'est vrai que ça dépend les cas.J'espère que ca sera accepté.

Je vous ai mis les smileys d'été,ce week end je changerai la déco pour mettre un thème plus en rapport avecl es vacances.

Je retourne au bilan de compétences la semaine prochaine,j'espère que ça apportera quelque chose car c'est vraient très espacé les rdv.
J'ai aussi postulé pour 2 micro crèches qui vont s'ouvrir en janvier 2020.Elles recrutent des assmats,on verra bien.

Je vous souhaite une bonne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:36

Bonjour les filles,

Impossible de faire le post du jour ce matin et pas de smileys nous plus. Pfff_
Début de journée à 8h15 et fin à 17h. La fratrie et H.
Il pleut à Cherbourg mon mari dis.
Nuit pourrâve et ministre homme ne peu pas encore aller faire les trahison pied est encore gonflé, il a trop forcé.
Bon je vais vous lire, Y et moi sommes dehors avant qu'il ne pleuve.

Bisous et bonne journée.

Framboisine je t'ai répondu hier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 16:10

Bjr !! 

Pas bcp dormi cette nuit , normal avec un planning irrégulier mais ça va ,pour le moment ....

Ce matin, ça a roulé comme sur des roulettes ! 2 résidents en moins et avec 1 stagiaire qui s'occupe de 3 résidents , c'était vraiment planplan et ça fait du bien ! Demain idem  

Je savoure car le week end ben ya pas de stagiaire et quand les 2 résidents seront revenus, ça va être chaud ! 

Il y a eu un autre DC côté EHPAD, on s'y attendait ,ça fait longtemps qu'il attendait aussi .

Sinon rien de plus, j'ai rangé et fait un peu de ménage . Ça restera pas propre longtemps ,va falloir que j'aille chercher pépette bientôt. En rentrant, je lui ferais faire le Kdo pour zhome. 

J'ai reçu mon planning, mes congés sont acceptés . On s'était arrangées pour entre AS, donc il n'y avait pas de raison. Début des vacances le 17 août ,pour les 2 ans de pépette ! Dans 2 mois quoi . 

Bon j'y go . A plus !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Sans internet dans la maison de famille, nul
mon télépnone me permet de suivre de loin.

parti à 10h arrivée à 16h en provence
La route a été belle même si mon zhome en a "ras la casquette" de ces kms par obligation.

Je suis  heureuse de voir de nouveaux membres.   yess2
framboine, merci pour les smiley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mar 18 Juin 2019 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 21:25

coucou les filles

pourquoi elle va changer de collège ta fille framboisine????? ici inscription collège fait écrits de français pour tristan hier , demain écrit de sciences mardi oral de français

il fait chaud très chaud ici un peu du mal a supporter au début la chaleur est pesante c'est fatiguant mais moi j'adore je revis!!!!!!!!!!!!!!

mon chat a eu sa dernière injection d'antibiotiques hier on verra si ca va je lui ai acheté des croquettes spéciales pour le stress si ca peut aider

on a commande tout le matériel nécessaire pour faire les plages d cela piscine en bois enfin une partie la plus grosse partie le devant e ile cote j'ai hâte ca va faire chouette enfin j'espère

bonne soiree les filles une douche et au dodo


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 juin   mardi 18 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juin
» mardi 30 juin
» Mardi 25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: