Bonsoir !!
Et ben j'ai lu sur les derniers jours, c'est pas la joie chez qques une !
Il y a des periodes comme ca où on se demande qd la chkoumoune va passer à qqu'1 d'autre.
Dauphin, bizarre tes puer de demander 1 certificat d'entretien de chaudiere dans 1 maison sans chaudiere .... elles ont sniffé un peu de fioul ,non , ou fumer des granulés ?? Mdr
Elles n'avaient pas grand chose à dire ou à faire, elles se creeent le travail .
Bon ,ici , pfffff ce soir c'est pas ca !
Kiné Vendredi qui m'a deglinguée. Ca commencait à aller mieux, sauf que ce soir peoette qui m'a faut 1 colere sur son velo et je me suis faite mal au dos en voulant aller la calmer : elle lachait pas son velo , donc j'ai du la porter, je me suis pris les pieds dedans donc je me suis rattrappée comme j'ai pu avec elle qui se debattait dans les bras.
Resultatt, mal au bide, l'orteil en sang , car je suis en tong,et maintenant le dos ! Je me suis pas loupee, j'ai vraiment l'impression d'avoir 1 lumbago . Si ca passe pas dans qques jours , kiné de nouveau , pffff.
Bb bouge donc ca va pour lui. Je pensais avour des contractions, et puis non .
Dommage car la journee a eté plutot sympa: sage-femme ce matin. J'ai pris 2kg 500 ce mois-ci. J'ai pris du bidon, des seins et des poignees d'amour. C'est flagrant sur les photos en 1 semaine.
J'ai gardé la puce d'1 copine qui a eu 1 urgence et personne pour sa fille le temps qu'elle aille à la reeduc de son doigt. 1 minette de 10 mois de 14h à 16h45. Elle a fait 1 siestou d'1h aprescavoir gazouillé 30 min. Gouter , crapahutage sur la terasse à la fraiche et puis voilà !
Pepette etait chez mamie , donc j'etais seule avec la mini.
Aujourd'hui mon contrat de travail se fini . Demain, inscription au chomage mais allocations suspendue car mon doc m'a prolongée jusqu'au congé mater.
Il faut que j'aille chercher mes docs de fin de contrat avec mon solde de tout compte . J'ai envoyé 1 sms à la personne qui gere mais silence radio ! J'appellerais demain pour voir.
Demain si mon dos veut bien me porter, il faut que j'aille acheter des vetements à pepette, encore !!! Je l'ai pris dans 1 magasin different et ca vaut rien !
Bon ,voilà, bonne soirée !