Bjr !
Chute des temperatures ici et brume. Ca fait du bien mais le mieux serait qu'il pleuve.
Pepette a été à la garderie. J'ai eu 1 retour de mail de ma maitresse hier soir. Elle va veiller à ce que les 2 ne soient pas à côté et m'a bien rassurée sur le fait que ma fille n'etait pas violente et que personne ne s'en plaint.
En écrivant ma reponse que j'ai compris leur manoeuvre. Ils savent qu'ils sont en tort et ils craignent surtout que je porte plainte .
J'y ai pensé hier soir: Quand on a été chez nos copains A et V boire le café le samedi matin, A a eu la maman au telephone ( par rapport aux lunettes de sa fille) et elles ont discuté de l'accident. A m'a fait le retour comme quoi elle pense que je vais porter plainte.
Ils savant qu'ils sont en tort, ils font pression avec des dossiers à la noix soit de l'école, soit du parc pourme faire peur.
C'est ridicule. Porter plainte contre quoi ? Pour avoir quoi ?
J'aurais surtout eu 1 contre plainte pour diffamation, vu que je la seule à avoir vu l'accident, et ils seraient capables de contacter l'ASE , fadas comme ils sont !
C'est pas du tout la tournure que j'ai envie que ca prenne. Je veux surtout comprendre pourquoi le petit est arrivé plein gaz voyant qu'on était devant et de dos. Il a pas ralenti, il a pas crié "attention" ni "poussez-vous", pas de sonnette, rien !
Sinon ,mon fils a bien dormi. Ses égratignures s'ameliorent et l'hematome change de couleur. Ca guerris doucement.
Il est vraiment mignon car il ne montre pas de gêne.
Bonne journée.