Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Week end du 23-24 avril

2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Week end du 23-24 avril Empty
MessageSujet: Week end du 23-24 avril   Week end du 23-24 avril EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:35

Hello les filles !!

Voilà qques jrs que je ne suis pas venue . J'enchaine les tuiles !

Apres le covid, j'ai traîné mon nez bouché pendant qques jrs, ce qui m'a provoqué ( en plus du gros mal de crane et grosse fatigue), une crise de Ménière...

Je l'ai senti arrivé, ca faisait qques jrs que j'avais le tournis au lever . J'ai prevenu mon kine, il me dit que je me lève trop vite .... mouais .... je me connais . Et puis 1 nuit, reveillee en plein sommeil pour aller voir petitou, olé ca tangue ! ( Se faire reveiller X fois en plein someil, c'est terrible aussi , j'ai l'impression que mon cerveau en prend un coup ) . Et depuis , je tangue tjs !!
Voilà 10 jrs maintenant que ca stagne malgré 1 seance balancier et 1 boite de Tang.nil entiere, je tjs des pertes d'equilibre de tps en tps.
C'est pas 1 crise aussi forte qu'il y a 2 ans, mais c penible car je peux pas conduire. Qd je bouge la tête pour verifier 1 angle mort, ou autre, ben j'ai le tournis

Je pense que je vais devoir insister pour faire des examens complementaires .

Sinon , ben comme 2 votants sur 3, j'ai été dans 1 colere noire de voir encore cette tete de noeud au 2eme tour. Les 30 % doivent aimer le fouet .
Même si les jeux sont déjà faits, j'ai été voter contre ce fou . Apres la peste, je veux voir ce que donne le cholera..... psychologiquement, il est hors de qst que je vote pour qqu'1 qui nous ruine , qui enfonce le clou et met le systeme de soin en l'air , et qui m' "em.mrde" par dessus le marché .
A mon avis, on va pleurer pendant encore qques années. Il est capable de remettre le mandat à 7 ans, et de changer la loi pour faire plusieurs mandats.

Dans quel monde mes gamins vont grandir ? Ca me rend malade .

Bon aller, bonnes vacances !

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Week end du 23-24 avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 23-24 avril   Week end du 23-24 avril EmptyLun 25 Avr 2022 - 11:12

bises téphanie
tu es forte, fais malgré tout des examens plus poussés pour tes vertiges.

Comme toi, pour le vote Week end du 23-24 avril 2670405474

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Week end du 23-24 avril
Page 1 sur 1