Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Week-end du 11 et 12 avril 2020

Aller en bas 
+3
freddy
pinprennelle
sd801
7 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà samedi, que le temps passe vite et les enfants sont en vacances...

Ce matin, plantage de tomate et fraisier et petites fleurs pour égayer un peu et vous, quoi de prévu?

Le soleiil est là et il réchauffe, cela fait du bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Week end de Pâques :   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:52

Bjr !

Du beau temps ici aussi.
Rien de prevu , avec un cheri agriculteur , les journées sont les memes . Peut-etre qu'il restera un peu à la maison cette apres-midi, et encore pas sûr. Dejà je verrais à quelle heure il arrivera , si c'est 11h et dans ce cas c'est chouette ou si c'est 12h30 pour mettre les pieds sous la table .... et là je me sens comme la bobonne de service .

On verra !
Aller, à +
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:46

Courage Téphanie, ah ses hommes Week-end du 11 et 12 avril 2020 2670405474

Aujourd'hui, j'ai fais mon pain, une grosse brioche qui cuit en ce moment et une quiche pour ce soir... Mes enfants m'ont aidés et on aidé papa au jardin... Une journée bien remplie

J'espère que vous avez passé un bon samedi autant que moi

Gros bisous à toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:04

Bonsoir,

Merci Katerie pour les nouvelles de Framboisine... je pense beaucoup à elle...

Delphine, j'ai lu pour ta soeur, comment va t'elle ?

Ici, c'est de plus en plus compliqué avec mon homme... on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre... je pense que la flamme est bien éteinte... Il fait tout pour me contrarier... déjà dimanche dernier il a invité notre aîné pour le barbecue sans mon accord sachant qu'il ne respecte pas à 100 % le confinement, qu'il travaille sans se protéger (idem au quotidien)... du coup j'ai mangé à l'intérieur avec ma fille et les trois garçons avec monsieur dans le jardin...
Bien entendu je passe pour la "méchante" auprès de mon fils...

Et comme ça ne suffisait pas, ben il en remet une couche en l'invitant demain soir...

J'ai envie de partir loin, très loin !!!!

Je réfléchis à l'après confinement mais pas facile avec mon boulot... je ne trouve pas de solution...

A part ça il fait super beau et chaud, heureusement qu'on a un jardin... transat et lecture... aucune motivation pour tout le reste...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:16

super pinprennelle, tu avais une réserve de farine :
cela faisait 3 fois que mon zhome allait faire les courses épiceries et rien. Bon j'avais un peu de réserve.
hier, du coup il m'en a apporté 2 kg yes

cet après midi j'ai fait le rangement de mon dressing pour les vêtements homme pour sortir été et replacer dans les sacs l'hiver.
Je ferai plus tard la suite avec mes affaires.

Freddy,  la cicatrisation de ta main ?

tatiro,  tu es dans la restauration de ta nouvelle maison ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous pourrez fêter les Pâques avec vos enfants même grands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:39

coucou les filles

bon we de pâques même si c'est dans un contexte tres particulier

hier courses les prix ont bien augmente !!!! on a fait des jeux aussi avec ma fille et le repas du soir je me suis inspire des recettes de cyril Lignac dans son émission quotidienne j ai fait un saute de riz merguez chipolatas avec du chou des épinards des carottes une sauce soja, tres bon mais trop salé a rectifier pour la prochaine fois et en dessert un financier fruits rouges c'est la 1ere fois que j en faisais c'était bon on a fini la soirée dans le SPA chauffe a 37 un moment de détente un moment de pause dans ce contexte tres angoissant

ma soeur ca se maintient de la fièvre des courbatures beaucoup de douleurs dans les articulations mais pour l instant au niveau respiratoire ca va c'est le principal

bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:39

tu as raison delphine de réfléchir pour l après confinement la vie est trop courte tu peux pas continuer a vivre comme ca!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage Dauphindj, pas toujours évident la vie mais effectivement comme le dit SD801, on n'a qu'une vie et il faut éviter d'être malheureuse...

Le soleiil est là encore aujourd'hui c'est agréable

Katérie, je suis allée à leclerc jeudi et oh miracle il y avait de la farine pour faire du pain et autre, bah j'ai fais mon stock comme ça je fais le pain avec mes enfants et la louloute que je garde... Premier essai de brioche hier et je dois dire que pas mal rire les enfants ont adorés et mon homme aussi...

Ce matin, j'ai fais mon sport qui m'a décrassée pour la journée... Pas long, chacun son rythme mais on dégouline... Je vous partage si des fois ;)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:47

:pâques:

Joyeuses Pâques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:49

Joyeuses Pâques à toutes.

Dauphindj, chez nous aucune visite, ça ne viendrai à l'idée d'aucun de nous, mon grand a une santé fragile on fait tout pour le protéger.
Mes parents ne voient plus aucun d'entre nous, pourtant j'ai u frère et une soeur qui habitent près de chez eux. Ma petite soeur qui fait leurs courses dépose leurs courses sur leur fenêtre pour éviter tout risque.
Avec tes soucis de santé tes proches devraient penser à te protéger.
Pas facile de prendre certaines décisions quand on travaille à la maison.Tu as déjà regardé ce que tu pouvais faire comme travail à l'extérieur?

Ici pas vraiment de différence avec un autre jour, on s'occupe, de la maison, du jardin, on joue en famille... .

Une bonne nouvelle cette semaine : mon grand a enfin un RDV en médecine interne au CHU fin juin. Plus de deux ans qu'il a des soucis de santé qui ne lui permettent pas d'avoir une vie normale et 4 mois qu'il a en plus de la fièvre dont l'origine n'a pas pu être déterminée, on espère que cela va enfin permettre de trouver ce qu'il a.

Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:59

Coucou les filles,

J'espère que ça va aller pour ta soeur Delphine... elle en est à combien de jours ?

Il n'a pas fait très beau aujourd'hui... du coup les journées sont encore plus longues quand on ne peut pas profiter du jardin...

Je suis très très énervée : j'ai loupé à deux reprises bon biscuit pour faire un roulé au chocolat... je déteste ça et encore plus en période de confinement où certains aliments se font rares...
C'est la première fois que ça m'arrive...
Du coup j'ai de la ganache montée mais pas de biscuit à fourrer...

Pas de repas de Pâques à midi... ce soir c'est gigot d'agneau frites salade... et mon aîné qui vient manger malgré le confinement... sur invitation de mon homme bien entendu...

Allez demain est un autre jour...

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:59

Bonsoir !

Moi aussi je fais les recettes de Lignac.
Le financier est pas mal.... j'avais plus de fruits donc j'ai mis des petites quenelles de confiture de framboise.
Le riz sauté je le fais de temps en tempas avec des restes de viande que je coupe en morceau, et d'autres legumes .
Le fondant au chocolat ... super bon aussi !!

Là, j'ai bien envie de faire le ketchup . Je fais dejà qqchose de similaire: miel, vinaigre et creme . Je verrais ce que ca donne avec de la sauce soja et de la tomate ...

Sinon ici ca va . J'ai voulu attaquer un albul de grossesse en scrap et en ressortant celui de ma fille pour avoir des idees , ben je vois qu'il faudrait dejà que je finisse celui de ma fille !! Mdr .
Donc c'est parti pour chercher les photos , les imprimer, et puis les scrapper pour l'album.

J'ai commencé sur informatique à faire un patron de mes etiquettes pour mon faire-part. Je ferais un modele pour voir si ca me convient .
Le plus compliqué sera de faire la petite salopete en feutrine . Vu que je suis pas douee en couture ... si je peux en trouver en lots sur internet, ca m'arrangerait bien . Faut-il encore que ca arrive à la maison ....

Du coup si je sieste pas, ca m'occupe qd pepette est avec zhome aux brebis et ca me permet de trouver le temps moins long !

Cette apres-midi, apres avoir sorti les brebis, on a fait chasse aux oeufs dans le jardin, c'etait bien rigolo. Et comme pepette frottait les yeux, j'ai tenté la sieste. Ben elle s'est endormie !!! Tant mieux ,sinon le soir à table c'est pas gerable .

Voilà rien de plus .... SI !! Rooo pas bien ....j'ai bu un monaco ... j'en avais trop envie depuis des jours alors j'ai sorti le panaché , un peu de grenadine, mmmm trop bon . Et finalement j'ai du boire 3 ou 4 gorgees, ca m'a suffit .... c'est zhome qui l'a fini !!


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:22

C'est la première année depuis toujours que nous fêtons Pâques que nous deux. Pfffff
Ma dernière m'a envoyé les photos de nos petits fils à la recherche des oeufs.
Pour nos trois autres petits enfants, c'est au téléphone merci

Le confinement commence à ne plus être respecté en campagne. Ma chienne n'a jamais vu autan de monde dans notre chemin qui est sans issus. nul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 11 et 12 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 et 12 avril 2020   Week-end du 11 et 12 avril 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 11 et 12 avril 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 18 et 19 avril 2020
» week end u 02 et 03 avril
» dernier Week end d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: