| dernier Week end d'avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: dernier Week end d'avril Sam 27 Avr 2019 - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon un peu tardif. Une belle matinée qui a l'air de tenir, mon zhome est allée au marché. Les touristes sont de retour : impossible de se garer, des interdictions même pour les deux roues. Pour des olives merveilleuses Tatiro, je pense très fort à toi Dauphindj, comment tu vas ? Sd, profite de tes congés Freddy, bon courage pour les travaux. Cécile, donne nous de tes nouvelles gégé, on ne voit pas beaucoup. Framboisine, ta recherche pour un nouveau job, fa viens discuter avec nous | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous allez toutes bien. Tatiro ? Aujourd'hui nous démontons le garage, l'étable et l'ancienne salle de bain. Bnne journée | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 9:33 | |
| Coucou les filles
hier matin défilé avec Néo en tant que cadet il a participe a la commémoration du jour du souvenir en mémoire des déportés il était trop beau mon fils la tenue lui va si bien, l'après midi on a jardine tous mes légumes sont plantes cette année on a mis : 6 pieds d'aubergine 6 pieds de poivrons 3 de piment, 20 de tomates (10 pieds de tomates allongées et 10 pieds de cerise) 6 pieds de courgette et 6 pieds de concombres, j'ai racheté des fraises aussi pour compléter le parc existant ca me fait environ 15 pieds de fraise il faut que je rachète des tomates apéritives jaunes et des pieds d'artichauts et ca sera bien, fin de journee quelques courses pour le barbecue du soir
aujourd'hui journee calme je pense tranquille a la maison avant de reboiser demain
bon dimanche Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy pour le petit déj. bon courage à toi SD : tu as de quoi être fière de ton fils. quel courage de faire le jardin avec tes soucis de dos Il fait beau ce matin, quelques plantation, vite faite. Un vide grenier fait hier après midi à Valréas, une très belle ville ouvrière. et une ballade pour des achats fleurs pour les suspensions. Bon dimanche à tous | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 17:36 | |
| oui mais je t'avoue Katerie qu'aujourd'hui c'est très complique j'ai le moral dans les chaussettes j'ai mal partout j'ai l'impression d'être une vieille alors auj bah repos rien fait mais bon c'est pas une solution mais il faut que demain j'aille bosser oui je suis fière d mon fils il est beau en cadet!!!!!!! j'essaie de vous mettre une photo
mes hommes sont partis voir Avengers au cinema moi c'est pas mon truc donc tranquille a la maison ce soir on va faire des crêpes
bonne fin de journee Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 17:37 | |
| Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 17:38 | |
| ca c'était en novembre sur carcassonne!!!!! il a encore grandi et change depuis mardi il participe a la commémoration a castelnaudary pour les légionnaires morts a Camerone ca va être émouvant mais je bosse il me l'a dit trop tard pour que je puisse poser on ira a carcassonne le 8 mai Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril Dim 28 Avr 2019 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en voila une autre en porte drapeau!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier Week end d'avril | |
| |
|
| |
| dernier Week end d'avril | |
|