Bjr !!
Freddy , c'est vrai que j'aime bien que mon travail soit nickel , quand je peux le faire je le fais sinon tant pis ,j'explique pourquoi c'est pas nickel et voilà.
Ce papi-là, j'en peux plus ! Avant il faisait des menaces ,il montrait le poing et c'est tout. Aujourd'hui,il passe à l'acte. Donc quand je le croise dans les couloirs de l'unité, je n'ose même plus lui demander s'il va bien de peur qu'il me saute dessus !!
Hier soir, il a refusé que je le mette en pyjama, j'ai pas insisté. J'ai expliqué a l'équipe de nuit que j'étais seule et que donc il était hors de qst que je me fasse taper pour un pyjama ,surtout s'il refuse ! Ça va que cette équipe de nuit est cool et comprend . Elle se dit pas qu'on fait pas notre taf par facilité. Car la 2eme équipe de nuit ,elle est c.nne et croit ça : une collègue n'a pas réussi à le changer un soir, elle n'a pas insisté, prévient l'équipe de nuit c.ne. Elle répond ok pas de pb. Sauf que le lendemain dans les transmissions papiers,qu'est qu'il y a d'écrit ?? Mr Truc n'était pas changé, merci de le faire . Ho pétard ma collègue était furax ! Ça veut dire quoi ça ? Qu'on fait pas notre taf par flemme, et qu'on laisse aux veilleurs de nuit !!
Si ça avait été moi, je serais passée pour une non professionnelle !
Quant à la cadre, c'est juste une grande bouche ! Quand je bossais coté EHPAD, avant ma grossesse, je l'ai déjà entendu dire qu'elle viendrais aider les équipes en faisant une toilette ou 2 quand il manque du personnel, ben on l'attends tjs son aide !!
Idem côté alzheimer : on a une fille qui est très longue , d'autres s'en plaignent car elle met toute l'équipe en retard. La cadre a répondu à celle qui s'est plainte qu'elle viendrais voir comment elle fait les toilettes pour comprendre son retard. Ha ha ha quand elle m'a rapporté ça, j'ai ri . Elle est tjs pas venu voir la fille en qst......
Et elle ecoute que certaines personnes aussi ,c'est à dire que si moi je lui dit que untel est violent ,ben en gros je l'ai cherché alors que si qqun d'autre lui dit la même chose, ben là alors ,faut agir ! Pareil pour une idée : si je propose une idée , venant de moi elle trouvera à redire ,si la même idée vient d'une autre, ben elle en prendra compte !!
Et après en entretien individuel, elle ose me dire que je manque de confiance en moi .....
Le waï quoi ... Ça va qu'entre nous on s'entend plutôt bien. Ttes façons, la cadre ne s'entend pas avec le boss, donc déjà ça , ça en dit long. Je sais aussi que c'est grâce au boss que je suis restée : quand il m'a reoyvellée le contrat, il m'a fait comprendre que la cadre n'était pas pour .....
Idem pour un autre aide-soignant qui ne s'entend pas avec la cadre. Le boss a renouvellé son contrat, la cadre s'est mis en arrêt maladie !!
Ça me rassure un peu . Mais du coup le climat avec elle est un peu tendu .
J'y vais, repas à préparer