Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 16 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 16 mars 2022   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 8:46

coucou

6 loulous pour nous jusque 19h...

Ma fille doit faire un match unss avec les plus grands (3ème)... Elle a un peu d'appréhension, tu m'étonnes du haut de ses 12 ans rire

Le ciel est encore bizarre avec ce sable du Sahara.

J'espère que vous êtes en forme

BOnne journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tatiro, pinprennelle, Freddy, téphanie et toutes qui venez lire bises


Passez une belle journée, bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 11:18

helo

Journées qui tournent vite.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:25

Et bonsoir !

Ca y est, j'ai prevenu la presidente de l'asso que je delissionnais du secretariat. J'apporterais le papier vendredi à la reunion.
Je resterai membre, c'est pas 1 souci, je donnerais 1 coup de main sur place mais j'arrête le bureau.
J'en ai assez avec le secretariat et la treso de l'AFR. fou

D'ailleurs j'ai mon colis de Playmo qui va pas tarder à arriver pour le quine des enfants. J'irais depenser des sous pour les autres lots la semaine prochaine. happy

Avant hier soir, on s'est rendu compte que Schtroumpf a une incisive ébréchée !!! mercredi 16 mars 1719767157 Ca doit daté car il n'a pas pleurer de douleur ces derniers jrs. Pour avoir 1 dent cassée aussi , je sais que ca fait tres tres tres mal sur le coup .
C'etait peut-être pour ca aussi qu'on galerait avec les repas, ca devait être sensible !! Enfin je suppose ...
Heureusement que c'est une dent de lait, mais bon il en a pour 6 ans comme ca qd même.

Nounou E m'a prevenue aussi que je risquais d'avoir un coup de fil de la pmi car son peri commence à 17h et elle a mon fils jusqu'a 17h . Et comme elle accueille 1 bebe maintenant, ca lui fait 3 enfabts au lieu de 2 ... . Pfouuuu  elle lui cherche des poux cette pmi : elle me rend mon fils à l'ecole, et elle récupère le perisco en meme temps que ses filles et moi la mienne.... ils se croisent ! Pfffff
A mon avis, si elle saoule la Pmi comme elle saoule la mairie, ben elle passe pas inaperçue.... si elle veut pas être titillee pour des trucs à la noix, faudrait qu'elle arrête de se faire remarquer. hmm
Quand j'entends qu'à la mairie ,les secretaires "se battent" pour ne pas l'accueillir quand elles la voient arriver.... et quand elle me dit qu'elle appelle ses collegues , le RAM pour un calcul, pour un si , pour un mi .... mouais .... à un moment donné, il y a des services avec lesquels ils vaut mieux ne pas se pas se faire remarquer. mercredi 16 mars 1401398839

En tout cas, elle peux m'appeller sa pmi....  c'est tres rare qd le perisco est accueilli en même temps que mon fils. Qd ca arrive, c'est que je suis en retard à cause d'1 rdv. En plus,  le bebe n'etait pas encore là,  donc il y a même pas de sur-accueuil ! lol

C'est la même pmi qui a fait suer la MAM où etait pepette qd elle s'est montée et c'est tjs la même qui nous a mis des bâtons quand j'ai voulu reprendre le relai de l'assmat qui prenait sa retraite.
Elle fait un peu trop de zèle à mon goût.  

Bon voilà, rien de plus.
Demain, me faut appeler les cabinets comptables pour faire ce stage .
Cette apres-midi, on a été manger 1 patisserie dans notre salon de thé : la patronne cherche 1 serveuse 20-25h . Ca m'aurait plus, j'adore cet endroit ! Mais 20-25h ca fait pas enorme ... avec 30 min de rte aller  et au prix du gazoil, je croix que j'irais bosser à perte. C'est pas un bon plan . C'est dommage. nul

Bon aller, bonne nuit .
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 mars
» mercredi 31 mars
» mercredi 13 mars,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: