Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mercredi 6 Mars

+2
sd801
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 7:35

bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les jumeaux de 8h45/19h maximum
H de 9/15h30
Tatiro triste nouvelle encore pour cet ado
Ma seconde va avoir le même age, j'imagine l'état de tous le monde.
Dauphindg tu n'est pas une mauvaise mère, je pense que vu le travail que tu fournis et qu'il n'en b.ranle pas une pour te donner un coup de main, j'aurais doublé. lol
Mon fils m'aide à la maison le We et les vacances scolaire pour le ménage. La semaine il met la table et débarrasse quand il n'a pas de devoir à terminer.
Téphanie age qui est compliqué avev les enfants.
Katerie je suis heireise pour toi.
Sd tu profites de tes enfants.au moins.
Je vais boire mo. Café.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:18

coucou les filles, bonjour freddy bon courage pour ta journee

temps gris et venteux a l oppose d'hier il fait pas froid mais pas de soleiil c'est un peu n importe quoi ce temps du coup mon mari a la crève il a toussé toute la nuit il m 'a réveillé je ne sais combien de fois bref un homme malade...........................;

margaux est au centre aéré dernier jour elle fait la tête parce que la demoiselle de 11 ans a décidé de faire couper ses cheveux chouette j'ai pris RDV chez le coiffeur vendredi  en meme temps je me ferai une coupe car vous verriez ma tête ca fait peur bref elle a aussi décidé qu'elle voulait une méche.............................bleue mdr!!!! son père a dit non elle fait la tête depuis le non d'hier a 19h pas un mot pas un bisou pour aller se coucher pas un bisou pour une bonne journee rien ca promet hein je disais a mon mari je voudrais être 10 ans plus jeune ou 10 ans plus vieille quoiqu'on sait pas ce que réserve l'avenir mais je pense que l'adolescence de cette miss va être compliquée  et c'est surement de ma faute c'est ma seule fille et j'ai peut être tendance a dire amen a beaucoup de choses remarquez je suis comme ca aussi avec mes deux ados bref affaire a suivre!!!! donc elle a dit pas de méche bleue pas de coiffeur je lui ai répondu pas de coiffeur pas d'anniversaire chez la copine prévu la semaine d'après mdr!!!!!

bon sinon je vais faire le linge mon repassage une machine aussi hier ca a séché dehors auj on verra , en fin d'am j'irai a gifi ils font des tunnels de forçage pas très cher je vais aller voir al qualité j'irai a lidl aussi ils font des framboisiers et des vignes a très bas prix et il faut que j'aille a la pharmacie

bonne journee a vous toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:33

Bonjour les filles,

désolée,je vous ai lu en diagonale.
J'ai vu que ton papa allait mieux tatiro,c'est une super nouvelle.Comme le mien,c'est un costaud.
Toutes mes condoleances à la famille de ce jeune homme.
Tu sais ce qui s'est passé? Une rupture d'anévrisme peut-être? Quelle tristesse!

Dauphin, j'ai lu aussi que tu étais en pré ménopause,c'est ça? Je me demande si j'en ai pas les symptômes des fois.

Sd,j'espère que tu éviteras l'opération.

Je voulais vous annoncer que je ne travaillerai pas en boulangerie.Malgré un excellent entretien(dixit la responsable),ils n'ont pas pu licencier la vendeuse,celle que je devais remplacer.
Elle a dit qu'elle me rappellerai mais quand????
Je suis dépitée....
Je m'étais conditionnée moralement,motivée à bloc ,plein de nouveaux projets en tête...
je suis dégoutée........

Bisous les filles

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:32

ah framboisine comme je suis désolée mais je t'avoue que je m'en doutais un peu c'est franchement pas correct d leur part , ne te décourage pas fais ton cv et cherche du boulot ailleurs pole emploi tu oublies vas sur des sites comme indeed par exemple bref ne te décourage pas c'est que ca ne devait pas se faire

je suis pas bien je supporte pas mes cachets aujourd'hui j'ai très mal a la tête je suis fatiguée j'ai la tête qui tourne ca m'énerve et dire que ej suis sensée reprendre lundi ca fait trois semaines que je suis en arrêt bref petit moral tout petit moral mon mari a al crève il agonise du coup c'est pas lui qui va me remonter le moral bref je vais aller faire un, tour il faut que je m'aère l' esprit!!!

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:54

Dégoutté Framboisine.
Allé ne déprime pas tout va rentrer dans l'ordre et je croyais qu'il y avait la nouvelle boulangerie ?
Là faut que je me repose, je suis fatigué. Je sais pourquoi.
Je prends pas le traitement que le toubib m'a prescrit. Même si j'ai reçu un coup de massu lundi, une crise qui arrivé ben je m'en sors. Il fait dire que ma fille aînée son copain Lulu et Mehdi m'aide moralement. J'ai rendez vous le 25 avec le docteur et je lui diraos ce qu'il en ai.
Bon et aujourd'hui mon état est dû que Mehdi a un rendez vous chez un Neurologue à Caen. Va t'io le prendre au sérieux. Le prendre en main ?
Framboisine tu comprends aussi pourquoi que je fais des crise de tatychardie et que j'ai parfois du mal à gérer avec yout ça. Je suis forte mais je suis tellement fatigué avec tous ce qui se passe dans ma vie. Certaines de mes amies virtuelles qui ont leurs soucis aussi qui m'atriste car je cimpatis à tout ce qui leurs arrivent et j'ai l'impression en vous lisant avaler votre tristesse.
Je suis en train de chercher une apli pour être zen, pour le moment aucunes ne m'a tilté car je suis une éponge et je veux mettre des barrières.
Bon je vais me poser et lire.

Framboisine bonjour 2

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   framboisine

tu es libre maintenant : c'est le point positif.

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:40

Journée triste en provence, ciel gris et vent du sud.

J'ai fait l'essayage de la toile sur ma suédoise pour lui confectionner des vestes et chemisiers.
Elle ne supporte pas ce changement physique depuis une dizaines d'années ;
hier en boutique, j'ai réussi à lui faire accepter de montrer ses hanches car elle a une très belle taille.
Je lui ai offert une veste courte qui ferme bien, elle n'avait jamais essayé non
Je vais pouvoir lui en confectionner plusieurs maintenant. yes

Nous sommes passé faire les bises à ma seconde fille et ses trois enfants.
J'ai  ramené quelques retouches pour l'uniforme de ma militaire.

Je vais aussi vérifier la fiche planning de la nounou de ma troisième fille : j'ai comme l'impression qu'elle ne retire pas ses heures non travaillées pour absence maladie du jeudi 28, le papy avait pris le relai : une chance qu'il était à Lyon pour le RV dentiste de notre petit fils ainé.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:09

Coucou les filles,

Framboisine, suis dégoûtée pour toi... je comprends ta déception mais je crois en toi... comme le dit Katérie au moins tu es libre maintenant... surtout ne perds pas confiance... elle va arriver cette nouvelle vie  bonjour 2

Delphine, courage avec tes ados... C'est un peu le meme cas chez nous, une seule fille sur quatre enfants mais c'est la faute à papa, il lui trouve toutes les excuses, la privilégie par rapport aux garçons mais bien entendu ce n'est pas vrai... sauf que c'est moi qui en paye le prix...

Freddy, je sais de quoi tu parles quand tu dis être une éponge... courage à toi  bisous

J'ai travaillé de 7 h 30 à  12 h 30 avec juste bébé E.
J'ai piqué du nez après le repas et me suis réveillée avec la migraine...
J'ai tout de même préparé des beignets aux pommes pour le goûter...

Faudrait que je passe l'aspirateur...

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:33

Slt ! 

Ho mince Framboisine, quel dommage . On trouvait que ça faisait long quand même ... C'est vrai que c'est compliqué de licencier qqu'un pour rembaucher derrière. Ça se fait pas aussi facilement . 

Au boulot, pffffff j'ai cru qu'on en perdait un autre ce matin !!! Celui avec sa hanche cassée . Il a 1 bronchite , il est plein plein , il pouvait même pas parler , ça faisait comme des gargarisme !!! En temps normal, il a dejà les poumons pris , mais là,ouahh quoi ! J'ai appelé l'infirmière pour qu'elle vienne , je le voyais partir en urgence à l'hosto pour œdème des poumons . Finalement, non, il chauffe pas, la tension est bonne , il s'oxygène bien . Le toubib est venu le voir: bronchite donc antibio !!  La dame qui est dcd vendredi avait pareil . ....

J'espère que ça va aller, il est vraiment flippant . Pour l'alimenter,c'est compliqué : il est tellement pris que j'ai peur qu'il s'étouffe avec la nourriture et d'un autre côté, je veux pas le faire dépérir !! 

C'est pas une partie de plaisir , d'autant plus que ça m'est déjà arrivé que qqu'un fasse une fausse route avec une cuillerée de bledine au chocolat . Cette fois-là, j'ai appelé ma collègue comme une folle pendant que je lui tapait dans le dos . La bledine est ressortie,avec des glaires, mais suite à ça, elle graillonait grave, elle était sous oxygène et elle est dcd qques jrs après . Pour moi, je l'avais tué . J'étais pas bien du tout. Mes collègues m'ont dit que ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Ouais ben j'aurais préféré que ce soit qqu'un d'autre que moi ....

Donc là, pour le coup je stresse de le faire manger le bonhomme !! Même ma collègue ne veut pas s'y coller !

C'est chaud ....

Je vais me faire un infusion, j'ai froid. Ya un vent de dingue ici et il pleut .
Contenu sponsorisé

Mercredi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars   Mercredi 6 Mars Empty

Mercredi 6 Mars
Page 1 sur 1