Bonjour !
Journée sublime ici , mais ca caille !!
J'ai fini 1 album , un de plus, je suis contente . Me reste qu'à arranger la fermeture. Je voulait l'aimanter mais je me suis plantée au montage: j'aurais du integrer l'aimant entre le carton et le papier d'habillage. Ce que bien sur, je zappe tjs et chaque fois je me retrouve coincée. Je le fais sur la partie qui referme mais pas sur l'autre . Donc faut que je cogite encore un peu.
J'ai encore des photos prêtes à scrapper mais j'ai pas forcement l'inspiration et puis ...mine de rien, ca demande de la concentration et de la reflexion . Je tire mon chapeau à celles qui en font leur business . Bon apres, elles ont un don pour ca, ca vient tout seul chez elle.
Katerie , quand je lis ce que tu ecris, je me dis que c'est bien triste . Je changerais de dentiste à leur place . J'ai été voir 1 nouvelle dentiste en Septembre : je voulais cracher et me rincer la bouche post-detartrage, ben pas de petit gobelet avec la menthe pour se rincer !!! J'ai demandé et elle me repond "non .... covid, faut cracher dans le mouchoir papier"
Ha bon !? Parce que hors covid, tu nettoies pas ton mini-crachoir entre chaque client ??
Prochain rdv, j'irais voir qqu'1 d'autte et je poserais la qst avant de confirmer le rdv .
Hier, chez la sophro: seance normale. Pas de masque, pas de bouteillou de SHA partout. Normal quoi , une bulle de normalité , ca fait bcp de bien .
Bon, pas grand chose de nouveau , je vais donner le bain à mon pépère. Il adore le bain, un bonheur de le baigner . Ca change de sa soeur .... 3 ans que c'est la galere pour la laver cette petite.
A +