Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 09 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 09 février Empty
MessageSujet: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 8:15

helo

dur dur ce matin réveillée depuis 4h pfff j'en ai marre ! dodo

d'autant plus qu'hier soir j'étais persuadée que l'on était mercredi bon ben c'est raté zen

une petite gelée matinale encore ici, mais le soleiil est là donc ça fait plaisir !

les 2 enfants pour la journée je termine à 17h45

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mercredi 09 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 8:22

helo Tatiro

On aurait pu jouer aux cartes cette nuit rire moi aussi reveillée à cette heure et j'ai écouter un podscast pour me rendormir.. Dur dur ce matin mais bon ça va on est 3 jusqu'à 17h15... cela devrait aller

Belle journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 09 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon courage Tatiro et Pinprennelle bises

Téphanie, je suis d'accord avec ton raisonnement.  
Mon zhome a fait quelques séances sur le fauteuil du dentiste et là c'est le summum de l'exagération :
un seul patient n'entre dans la salle de soin, le patient suivant reste dans son véhicule et attend que le dentiste viennent prendre la température frontal et l'invite à entrer. Pfffff
Sachant que la secrétaire avait appelé la veille pour rapeler le RV et demandé si contact Covid......

Je viens de terminer de blanchir  et nettoyer mon ris de veau.
J'ai passé commande à un éleveur qui vend en direct sa viande à la sortie de l'abatoire.
Viandes sous vide à un prix raisonnable pour la qualité.
La fraise de veau est un vrai délice dans le bouillons de légumes.

Je replace  sous vide mon ris de veau qui a eu la première cuisson dans mon congélateur en attendant l'utilisation dans un "vol au vent" ou bien avec frit avec des coquilles st jacques.
Maintenant, une petite ballade, il fait bon aujourd'hui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 09 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 18:08

Bonjour !

Journée sublime ici , mais ca caille !!

J'ai fini 1 album , un de plus, je suis contente . Me reste qu'à arranger la fermeture. Je voulait l'aimanter mais je me suis plantée au montage: j'aurais du integrer l'aimant entre le carton et le papier d'habillage. Ce que bien sur, je zappe tjs et chaque fois je me retrouve coincée. Je le fais sur la partie qui referme mais pas sur l'autre . Donc faut que je cogite encore un peu.

J'ai encore des photos prêtes à scrapper mais j'ai pas forcement l'inspiration et puis ...mine de rien, ca demande de la concentration et de la reflexion . Je tire mon chapeau à celles qui en font leur business . Bon apres, elles ont un don pour ca, ca vient tout seul chez elle.

Katerie , quand je lis ce que tu ecris, je me dis que c'est bien triste . Je changerais de dentiste à leur place . J'ai été voir 1 nouvelle dentiste en Septembre : je voulais cracher et me rincer la bouche post-detartrage, ben pas de petit gobelet avec la menthe pour se rincer !!! J'ai demandé et elle me repond "non .... covid, faut cracher dans le mouchoir papier" 🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�
Ha bon !? Parce que hors covid, tu nettoies pas ton mini-crachoir entre chaque client ??
Prochain rdv, j'irais voir qqu'1 d'autte et je poserais la qst avant de confirmer le rdv .

Hier, chez la sophro: seance normale. Pas de masque, pas de bouteillou de SHA partout. Normal quoi , une bulle de normalité , ca fait bcp de bien .

Bon, pas grand chose de nouveau , je vais donner le bain à mon pépère. Il adore le bain, un bonheur de le baigner . Ca change de sa soeur .... 3 ans que c'est la galere pour la laver cette petite.

A +

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 09 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 09 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 février   mercredi 09 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 09 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 Février
»  Mercredi 17 Février
» Mercredi 1er Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: