Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai croisé l'affreuse, pour rester polie . Je la croise demain et lundi aussi. On se voit qu'en relève, donc 30 min environ, et ça suffit pour qu'elle me sorte par les yeux.
Même la petite stagiaire a vu qu'elle me pompait l'air !!
J'en ai parlé à l'équipe de l'ehpad, c'est pareil . Elle est affreuse partout. Je savais qu'elle prenait les Ash pour des chiens, fais ci fais ça etc..... Mais je savais pas qu'elle était aussi .... Ya même pas de mot pour la qualifier !
Hautaine, avec ses airs de duchesse à la vue basse . Elle fait des insinuations pour se faire passer pour madame parfaite et les autres on est des me.des !
En plus elle le sait que les gens l'aiment pas, qu'on parle sur elle car elle a été convoquée plusieurs fois par le boss à cause de son comportement.
Plus qu'1 an et demi et elle part à la retraite . J'espère que ma collègue en AT va revenir car si je dois me la taper jusqu'à son départ à la retraite, je crois que je vais prendre des séances de relaxation en plus chez la psy !!! Elle fait monter la tension en moins de 2 !!
Sinon l'aprem s'est bien passée, bien que j'étais énervée. La petite stagiaire est d'aprem cette semaine. Elle nous a bien aidé . Peuchère, elle se coltine la duchesse demain après-midi.
Moi je suis de matin, on a réunion hebdo, je vais faire en sorte que ça se boucle vite et comme ça je mets les voiles rapidos .
Aller, bonne nuit !