Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 6 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S et T de 8h45/18h45-19h
Téphanie une poêlée à la faignasse est une poêlée toute faite. mdr
Nous continuons la fête des mamies avec les grands. Y hier c'était pas la peine, je vais attendre son retour de vacance pour le faire, j'aurais mon fils mon m'aider, même si Loulou adore patrouiller dans la peinture, il le sait maintenant le chameau. mdr
J'ai eu des news de mon bébé numéro deux, heureusement que je n'ai pas travaillé jeudi et vendredi, la petite nenette à fais une gastro.
Téphanie, ta fille a un comportement normal, puis zut faut ue tu passes par la aussi, nous l'avins fait et pour te dégoutter encore plus, tu es dans la période des 18mois, puis tu auras celle des 2 ans, si elle est mignonne mais comme c'est une petite lionne, je doute elle aura sa période de l'école et plus sa ira cela montera en crechendo, bon zut les fautes lol mais si tu nous lis tous les jours, pas facile d'être parents, tu as de bon miment mais d'autres Pfffff allez zen attitude, le second sera pire va. happy mdr
A au faite rendez vous lundi chez le toubib.

bonjour 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 7:34

bisous les copines !!

merci freddy pour le petit déjeuner ! bonne initiative ton rendez vous chez le doc tiens nous au courant bisous

téphanie j'ai un petit lion à la maison, bon courage mdr

P de 8h à 16h30 et ma petite nièce pour la sieste elle repartira en même temps que P

je suis allée voir mon père hier soir, je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de progrés dans la marche, il m'a dit qu'il était tombé pendant sa séance de kiné avant hier.
je crois que ça va être long, j'espère surtout qu'ils vont le garder suffisemment et pas le renvoyer chez lui s'il ne peut pas se déplacer correctement

bonne journée' à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 7:38

Bonjour les filles,

J'attends E, il partira pout 12 h 30...
Puis C, la chouineuse pour 8 h 30 jusqu'à 18 h 30...
J ne vient pas le mercredi...

J'ai la gorge qui gratouille et le nez qui pique... j'espère qur mon fils ne m'a pas contaminé...

J'ai encore très peu et très mal dormi... initile de dire que je suis fatiguée...

Framboisine, je trouve que je m'en sors plutôt bien avec les trois loulous, j'ai trouvé la bonne organisation niveau boulot mais je ne trouve plus le temps de faire tout le reste ce qui fait que mes week-ends sont encore plus pourris puisque je passe mon temps à faire les corvées de la semaine...
Mais je remercie mon homme qui me prépare à l'avance la plupart des repas...

Tatiro, courage à ton papa...

Fredfy bien joué le doc... faufrait que j'en fasse autant...

Allez je file...

Bon mercredi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy pour le petit déjeuner bonjour 2
Bon courage à toutes pour vous protéger de tous ces microbles zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:29

Bjr ! 
Ok pour la poellée , j'avais pas percuté que c'était tout prêt. 

Pépette n'a pas vomi cette nuit. Ce matin, debout presque 9h30. Elle vient de finir son bib. Elle joue.
Presque 10h, ben je lui donne rien d'autre. 

Oui ben la lionne ce serait bien qu'elle se pose un peu ,lol.  Je sais qu'elle est en plein dans la phase  , mais ça m'épuise ! Je sais pas comment font les parents qui en ont 3, 4 ,5 ou plus . 
Le pire c'est qu'elle parle pas . Encore si elle parlait, on pourrait comprendre ce qui ne va pas, pourquoi . Au lieu de ça, on joue aux devinettes, on cherche ,c'est usant . 

J'aimerais profiter de mes jours de repos et ne pas rentrer en croisade pour tout et n'importe quoi . 

Tjs mal au crâne, la lumière me gène . 

A midi, poulet avec je sais pas. 

Bonne matinee !
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:12

Bonsoir !

Aujourd'hui, les repas se sont bien passés. 
A midi,pépette ne voulait pas mettre les pieds dans la chaise haute . Zhome a été chercher le réhausseur de chaise donc Mam'zelle mange comme les grands maintenant. 
J'ai fait des petits pois a la tomate avec des pommes duchesse . Elle s'est éclatée le ventre . Elle a râlé un peu avec le fromage et puis elle a mangé quand elle a vu que je mangeais le mien. 

Ce soir, j'ai fais 1 soupe poireaux, carotte patate . En général elle est pas fan quand c'est liquide donc je garde un peu de légumes que j'ecrase. 
Elle a mangé 2 bouchées de son ecrasé et  quand elle a vu que nous on mangeait la soupe, elle a voulu la soupe !! 

Elle s'est régalé avec la soupe, son écrasé a fini dans mon assiette et voila. J'ai voulu lui faire goûter l'oeuf à la coque. Elle voulait jouer avec la coquille vide ....heu non non ! Elle adore jouer avec les emballages mais la ,non . 
Elle a mangé un yaourt et puis elle est partie jouer. 

C'était plus sympa qu'hier soir !  
Pourvu que ça dure ... On verra demain soir. 

Demain, j'attaque une série de 4 jours . J'avais demandé a avoir soit mon samedi ,soit mon dimanche , vu que j'ai bossé samedi dernier. Pffff ketchi ....il est tellement en galère de personnel qu'il peut même pas accorder des récup !!  On l'aura senti passer cet hiver . Et il est pas fini, on attends la grippe là ....et ici il peut y avoir de la neige jusqu'au mois de Mai.....

La neige a bien fondu, les stalactites on fondu aussi. Les 20 cm sur ma terrasse ne sont presque plus là.   Demain je tenterai de prendre mon chemin habituel . Je gagnerai 20 min de sommeil ! 

Aller, bonne soirée. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Février   Mercredi 6 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 Février
»  Mercredi 17 Février
» Mercredi 1er Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: