Bonjour !
Peuchère, ca doit être coton qd même de pas trop bouger les jambes avec son harnais. Heureusement, que ca dure pas trop longtemps.
Hier matin, j'ai vu Mr le harceleur , je vais l'appeller comme ca tient. On s'est croisé à l'ecole. J'etais occupée à discuter avec nounou E donc ca a été "Salut, Ciao " et ca m'a bien arrangée de papoter avec qqu'1 à ce moment-là.
Ce matin, je l'ai pas vu . En retard peut-être....
Hier apres-midi, j'ai été boire 1 café chez nounou E pour discuter papiers , elle m'a raconté des trucs ....
Waouhhh . Bon elle aurait pas dû ,c'est du secret pro mais enfin .... se faire insulter par 1 mioche de 4 ans et demi ... elle garde le fils de ce mec en periscolaire.
Je suis même pas surprise qu'elle se soit faite insultée, il est ingerable ce gosse. Je le vois faire tous les matins devant l'ecole et qd il va au parc le soir. Mr Cinema à se rouler par terre, à en faire qu'à sa tête. Au moment du depart, c'est 1 sketch . Pendant que j'attache ma fille sur son siege, eux sont encore en train de faire du social avec leur fils qui fait le mort au sol.
C'est 1 petit qui a des soucis de constipations. Tous les jrs, les parents demandent s'il a fait . Bon bcp moins en ce moment, mais à 1 moment ,c'etait lourd !! Ca nous saoulait nous , déjà en tant que parents d'entendre tjs cette qst alors le petit ..... à longueur de journee , roo la la . Ils ont été voir qqu'1 , le medecin surement : ben oui, mais il faut manger des fibres jeune homme , mdr !!! Alors ,elle a changé l'alimentation, troqué le lait contre le lait d'amande et revelation : c'est le lait qui est magique ! Nan ...raté c'est pas le lait, mais les fibres . Et ouais ... mais faut pas leur dire , non non , c'est le lait ... mouais .
C'est bien la peine de se vanter d'avoir 1 QI elevé et ne pas percuter qu'il faut des fibres pour aller à la selle.
Bref , chez nounou E, il y a pas longtemps ,il a mangé 1 gauffre avec les filles de nounou. Qd la mere est venue le chercher apres le taf, elle dit à son fils devant nounou E " oui ben c'est pas bien d'avoir mangé 1 gauffre car tu fais pas caca apres "
...... non mais c'est pas 1 gauffre qui va lui boucher le trou ! Alors du coup, elle lui a dit desormais d'apporter le gouter pour son môme et s'il est pas content parce que les filles mangent le gouter maison de maman, ben tant pis , il s'expliquera avec sa mere !
Elle m'a dit hors de qst que je prive mes filles. Ben tiens, elle a bien raison, et encore elle est bien gentille de pas les avoir degagé.
Et hier au parc, c'est 1 maman agricultrice qui disait qu'elle avait recu 3 msges vocaux dans la journee d'eux . Elle sait pas quoi leur repondre, elle les veut pas chez elle .
Ca me surprend pas, passé 1 moment, il appellaient zhome pour avoir de la paille pour les poules, ils appellent plus et lui ,il etait hyper motivé pour venir voir l'exploitation et travailler . Sauf que l'associé de zhome ne l'a pas senti et vu comment il m'a gonflee mardi matin....c'est cuit !!!
Du coup, ils vont voir ailleurs , mdr !!
Je sais pas comment on se debrouille pour tomber sur des spaces ..
Bon à part ca, ce soir, minette va chez mamie jusqu'à demain soir. Moi j'ai pris rdv chez 1 sophro .
Lundi, je vais en rando , bb ira chez nounou E et il me reste 2 seances de kiné.... aïe ca va piquer !! 20 seances à payer, je vais jouer à l'euromillion je pense.
Bon aller, bonne matinée, à plus.