Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vendredi 21 janvier

2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

vendredi 21 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 21 janvier   vendredi 21 janvier EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:27

helo

j'ai repris hier avec mes deux loustics !!

ça va j'ai retrouvé la pêche !

katérie j'espère que ça va aller pour ton homme

les gelées matinales sont revenues avec le soleiil ça fait du bien !

bonne journée à toutes bises

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

vendredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 janvier   vendredi 21 janvier EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:53

Bonjour à ttes !

J'ai lu que tu as eu le Coco Tatiro, ca a l'air d'aller mieux, c'est cool .

Ici aussi, des malades dans tous les sens. Grippe, gastro, covid et peu importe si 0, 2 ou 3 doses, alleer , ca y va !
J'ai eu la gastro vendredi dernier, j'ai pas pu aller à mon rdv à Montpellier. Je suis degoutee. Waouhhh j'ai eu 1 truc d'1 violence ! Ca a duré 2h mais j'ai cru mourir. Une douleur atroce à l'entrée de l'estomac . A hurler de douleur. Malaises vagals à repetition, j'ai même hurler pendant mon evanouissement , zhome a halluciné, je tremblais de partout. J'etais 1 loque, il me portait de toilettes à la chambre. Vraiment bizarre cette gastro. Jamais eu 1 gastro aussi violente.

Tous ceux qui l'ont eu me le disent aussi. Violente mais courte.
Pour le covid, pareil, tous me disent la même chose: comme 1 grippe. Ce qui ressort le plus c'est une tres grosse fatigue. Et pour les enfants, soit rien du tout, soit 1 leger rhume.
A l'ecole aussi , 1 cas par-ci par-là . Faut autotester de longue. Pffff c'est usant. Ma fille l'a eu avant les fêtes, donc elle passe entre les tests jusqu'à mi-Fevrier.

Ils nous font ch..... en Angleterre, ils ont arreté le passe , ils voient bien que ca sert à rien et le Omicron n'est pas dangereux. Ici, il y a des voix qui s'elevent pour arreter de tester à outrance, mais ca a pas l'air de monter au cerveau du gvt.

La maman d'1 copine y est en plein dedans. Elle refuse le vaccin. Elle s'est faite pourrir aux urgences car elle avait du mal à respirer. L'infirmiere lui a fait le test comme 1 sauvage, le medecin a été infect , que c'etait bien fait, qu'elle avait qu'à se vacciner. Elle lui a repondu d'aller dire ca à son chirurgien qui avait le covid malgre ses 3 doses. Resultt ,ils l'ont envoyé bouler avec de la codeine alors qu'elle a dit qu'elle ne la supportait pas.
De retour à la maison, c'est son mari qui l'a soignee avec de l'artemisia et du doliprane. Ca commencait à aller mieux le soi-même.
Bon, à mon avis, elle devait pas être en grande detresse respiratoire, sinon ils l'auraient gardé.

Je trouve ca honteux. Je suis moi-même soignante, je dirais jamais à 1 patient " ha ben monsieur, vous avez roulé à 130 au lieu de 90, faut assumer maintenant . Degagez maintenant, vous piquez la place à ceux qui se sont fait rentrer dedans à 45 au lieu de 50 "
" et oui , mais vous connaissez les degats de la mal-bouffe et de la cigarette, hein .... aller oust, je vais soigner votre voisin qui mange bien et ne fume pas "

Ca me sidère.

Bon sinon rien de plus, mon pere a fait sa dose à reculons. Il a déjà eu le covid il y a 15 mois. Il a fait le vaccin car il a peur que ca devienne obligatoire pour travailler. Il a fait à contrecoeur. Je lui ai dit d'attendre, que rien n'etait encore decidé et que tous les emplois n'y etaient pas soumis . Il a voulu anticiper 1 obligation qui ne sortira peut-être pas ! Surtout que lui ,il conduit des camions, il voit quasiment pas de monde, donc il a pas de raison d'y être soumis. Le resto et ciné, il s'en fout ,il y va jamais. Il a voulu anticiper ... j'espere qu'il va pas lui arriver qqchose .

Bon voilà, pas plus. Si ma tention qui est un peu haute. 14 environ au lieu de 11-12. Je le sens, j'ai 1 gêne au niveau du coeur. C'est le climat anxiogene, ca .

Aller, bon ap'

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 janvier
Page 1 sur 1