Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 8 janvier

Aller en bas 
+3
tatiro
katérie
pinprennelle
7 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 loulous pour nous jusque 19h et il fait encore bien froid ce matin...

Rien de particulier pour moi, je pense fort à toi Nounouchristy.. bises

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Nounouchristy, nous sommes avec toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:57

helo

C est arrivée à 8h elle repart à 16h30.

elle est bien enrhumée mais aprés une petite sieste matinale elle est en forme !!

le soleiil est là c'est bien agréable

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:26

08.01.2021 helo bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:28

Coucou,

les gelées sont de retour, mais comme le soleiil est là c'est fort agréable derrière les baies vitrées.

Journée tranquille.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:02

bisous bisous bisous les filles, mon homme me manque... mais tout va bien merci

Pinprennelle, alors cette machine a café? elle plait a ton homme ? Contente de son fonctionnement? dodo je suis fatigué ce soir. calin2 zzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:26

Bonsoir !
Bonne annee à toutes ! Je vous souhaite mes meilleurs voeux mais aussi bon courage ....je pense qu'on va en avoir besoin .

J'ai eu rdv pour du boulot hier ! Je me suis grillee tte seule mais bon tant pis.
J'ai voulu contacter ma conseillere pour discuter de choses et d'autres et en fait elle me dit qu'elle n'a pas mon CV . Du coup, j'ai fais mon CV sur leur formulaire à eux ( j'etais encore au format word, moi lol ) . Et puis le lendemain je reçois pas 1 offre d'emploi !! Ho les boules ....sachant qu'au bout de 3 offres refusees, on est radié ! Sauf que l'offre en question c'etait pour faire aide menagere avec un prestataire de service à la personne . Merci bien ...

Du coup, j'ai regardé ce qu'il y avait comme poste pour aide-soignant avant que je recoive d'autres offres pourries. J'ai vu que mon ancien ehpad recherche 2 aide-soignants dont 1 en cdi 35h !!

Ma recherche s'est arretée sur un poste de 6 mois tps plein sur une unité Alzheimer. J'ai postulé mercredi matin, l'apres-midi la directrice m'a contactée , rdv pris hier matin. Super rdv , j'ai demandé un temps de reflexion car il y a des coupés et je crainds que ca m'epuise. J'ai rappellé cette apres-midi pour confirmer. La directrice etait super contente !! Tant mieux ...
Donc voilà, un temps plein en 10h donc 1 semaine en 30 h (3 jrs) et 1 semaine en 40 h ( 4 jrs dont 2 sur le week end ). J'ai contacté la nouvelle assmat qui s'est installee sur le village si elle etait ok pour commencer à 7h30 le matin ( zhome lui amenera bb car moi je serais dejà au travail) et pour finir le soir vers 18h45 .
Ca fera des journees interminables mais je veux voir une autre unité Alzheimer que celle où j'etais. Celle où j'etais ,c'etait pas organisee comme il le fallait, rien n'etait mis en place ,ou rien n'etait continué par les collegues. Et ca je m'en suis rendue compte quand une AMP est venue sur le service. Elle m'a tout expliqué et c'est elle qui m'a recommandee d'aller voir ailleurs. Donc voilà, je veux voir une vraie unité Alzheimer . En plus, cette AMP y bossait ,donc je serais avec ses anciennes collegues.
Et puis si ca va pas, si je suis ereintee ou que mes petits sont ereintés, ben j'arreterais . Je veux pas regretter de passer à coté de qqchose qui peur être sympa.

Ce midi j'ai eu 1 ancien collegue au tel. Pfff ca a changé à l'ehpad oû j'etais !! Du fait du cluster de cet eté, l'ARS y a mis son nez et il y a eu du menage !!! La cadre a été retrogradee ,elle s'est faite pourrir par mon ancien collegue ,presque tous les soignants que je connais sont partis, bcp ont peté un plomb et la directrice ne la ramene pas large car elle a un tuteur .
Là, il est dans 1 autre ehpad, c'est le jour et la nuit !! En fait si ca se trouve, c'est pas la grossesse qui a fait que j'en ai eu ras le bol, c'est que la structure est pourrie à la base ! Je verrais ca quand je reprendrais .

Bon voilà les news aveyronnaises . En ce moment, ma collegue AMP fait de l'interim, elle est en plein cluster sur un USLD . Ca craint car ce sont pas des personnes qui sont le plus en forme , au contraire ! Aux dernieres news, 43 residents sur 48 de malades ... ils les soignent comme ils peuvent vu qu'ils n'ont pas droit à l'hydroxy . Quelle honte !

Bon allez, je vous laisse. A plus
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:47

téphanie a écrit:
Bonsoir !


Du coup, j'ai regardé ce qu'il y avait comme poste pour aide-soignant avant que je recoive d'autres offres pourries. J'ai vu que mon ancien ehpad recherche 2 aide-soignants dont 1 en cdi 35h !!

Ma recherche s'est arretée sur un poste de 6 mois tps plein sur une unité Alzheimer. J'ai postulé mercredi matin, l'apres-midi la directrice m'a contactée , rdv pris hier matin. Super rdv , j'ai demandé un temps de reflexion car il y a des coupés et je crainds que ca m'epuise. J'ai rappellé cette apres-midi pour confirmer. La directrice etait super contente !! Tant mieux ...
Donc voilà, un temps plein en 10h donc 1 semaine en 30 h (3 jrs) et 1 semaine en 40 h ( 4 jrs dont 2 sur le week end ). J'ai contacté la nouvelle assmat qui s'est installee sur le village si elle etait ok pour commencer à 7h30 le matin ( zhome lui amenera bb car moi je serais dejà au travail) et pour finir le soir vers 18h45 .


bon courage pour ta reprise bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:08

Bon courage Téphanie bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:09

nounouchristy a écrit:


Pinprennelle, alors cette machine a café? elle plait a ton homme ? Contente de son fonctionnement? calin2 zzz

Il est ravi et me dit qu'il boit enfin du bon café tous le temps... Il est vrai que c'est top comme machine et pas trop d'entretien... MErci encore de tes conseils

Bisous à ton homme, il va vite revenir bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nounouchristy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: