Bonsoir !
Bonne annee à toutes ! Je vous souhaite mes meilleurs voeux mais aussi bon courage ....je pense qu'on va en avoir besoin .
J'ai eu rdv pour du boulot hier ! Je me suis grillee tte seule mais bon tant pis.
J'ai voulu contacter ma conseillere pour discuter de choses et d'autres et en fait elle me dit qu'elle n'a pas mon CV . Du coup, j'ai fais mon CV sur leur formulaire à eux ( j'etais encore au format word, moi lol ) . Et puis le lendemain je reçois pas 1 offre d'emploi !! Ho les boules ....sachant qu'au bout de 3 offres refusees, on est radié ! Sauf que l'offre en question c'etait pour faire aide menagere avec un prestataire de service à la personne . Merci bien ...
Du coup, j'ai regardé ce qu'il y avait comme poste pour aide-soignant avant que je recoive d'autres offres pourries. J'ai vu que mon ancien ehpad recherche 2 aide-soignants dont 1 en cdi 35h !!
Ma recherche s'est arretée sur un poste de 6 mois tps plein sur une unité Alzheimer. J'ai postulé mercredi matin, l'apres-midi la directrice m'a contactée , rdv pris hier matin. Super rdv , j'ai demandé un temps de reflexion car il y a des coupés et je crainds que ca m'epuise. J'ai rappellé cette apres-midi pour confirmer. La directrice etait super contente !! Tant mieux ...
Donc voilà, un temps plein en 10h donc 1 semaine en 30 h (3 jrs) et 1 semaine en 40 h ( 4 jrs dont 2 sur le week end ). J'ai contacté la nouvelle assmat qui s'est installee sur le village si elle etait ok pour commencer à 7h30 le matin ( zhome lui amenera bb car moi je serais dejà au travail) et pour finir le soir vers 18h45 .
Ca fera des journees interminables mais je veux voir une autre unité Alzheimer que celle où j'etais. Celle où j'etais ,c'etait pas organisee comme il le fallait, rien n'etait mis en place ,ou rien n'etait continué par les collegues. Et ca je m'en suis rendue compte quand une AMP est venue sur le service. Elle m'a tout expliqué et c'est elle qui m'a recommandee d'aller voir ailleurs. Donc voilà, je veux voir une vraie unité Alzheimer . En plus, cette AMP y bossait ,donc je serais avec ses anciennes collegues.
Et puis si ca va pas, si je suis ereintee ou que mes petits sont ereintés, ben j'arreterais . Je veux pas regretter de passer à coté de qqchose qui peur être sympa.
Ce midi j'ai eu 1 ancien collegue au tel. Pfff ca a changé à l'ehpad oû j'etais !! Du fait du cluster de cet eté, l'ARS y a mis son nez et il y a eu du menage !!! La cadre a été retrogradee ,elle s'est faite pourrir par mon ancien collegue ,presque tous les soignants que je connais sont partis, bcp ont peté un plomb et la directrice ne la ramene pas large car elle a un tuteur .
Là, il est dans 1 autre ehpad, c'est le jour et la nuit !! En fait si ca se trouve, c'est pas la grossesse qui a fait que j'en ai eu ras le bol, c'est que la structure est pourrie à la base ! Je verrais ca quand je reprendrais .
Bon voilà les news aveyronnaises . En ce moment, ma collegue AMP fait de l'interim, elle est en plein cluster sur un USLD . Ca craint car ce sont pas des personnes qui sont le plus en forme , au contraire ! Aux dernieres news, 43 residents sur 48 de malades ... ils les soignent comme ils peuvent vu qu'ils n'ont pas droit à l'hydroxy . Quelle honte !
Bon allez, je vous laisse. A plus