Bonsoir !!
Pluie pluie et pluie aujourd'hui.
Ce soir, la pelouse est blanche et on est vigilance neige pour demain.
Grosse colere en debut de soirée : ce matin, je vais chez King J , du monde !! Cette apres-midi, on est allés en zone commerciale pour les cadeaux et les courses. C'etait blindé de monde !!
Et ce soir, j'apprends par mail que le spectacle prevu pour les seniors est annulé mais qu'on distribuera qd même le colis sucré/salé à domicile !!
Ouiii ben sans moi. Je ferais les cheques pour payer ce qu'il faut et basta . Faire 1 spectacle dans 1 salle des fetes assez grande expres pour avoir 1 m entre chaque senior c'est dangereux, mais pas la livraison au domicile !??
et puis ensuite je lis sur Fb que la parade de Noel à Millau est annulée !!!
Et s'entasser comme des boeufs dans les centres commerciaux c'est pas gênants !?
Faut arrêter ces co.. neries un peu là !!
Hoo il y a 1 poignee de variants omomicro et on nous pompe l'air !
Du coup je me dis que le spectacle de noel de l'ecole de pepette avec le pere noel pour les gamins sera annulé aussi et le quine aussi ... Le quine je m'en fout mais pas le spectacle de Noël...
Ras la casquette !! Manquerait plus que ce c.n de gvt nous pète Noël !!
Ce soir, je lis une photo d'une note de service d'1 hopital en Franche-Comté je crois : les soignants positifs asymptomatiques doivent aller bosser à cause du manque de personnel .... la blague ... le personnel vacciné positif qui va au turbin pendant que le personnel non vacciné est rejeté à coup de pied au luc . Bravo ... belle protection des âgés encore une fois . Manque plus qu'1 peu de Rivo..tril et on est au top.
J'ai vraiment le sentiment de vivre un mauvais film .
Ha et nounou E qui m'appelle hier soir et qui me dit qu'elle a recu 1 mail : il y a 1 cas covid dans la classe de sa fille aînée. Ha ,et alors ? Le pire c'est qu'elle sait même pas qui c'est . Donc demain pcr et si negatif, c'est bon elle va à l'ecole. Et j'ai appris aujourd'hui que cet eleve est juste cas contact . Donc sa fille est supposée cas contact de cas contact. C'est delirant !!! En plus, normalement si elle refuse le test, la petite doit rester à la maison 7 jours ... donc soit elle se fait recurer le fond des naseaux, soit elle loupe 1 semaine d'ecole alors qu'elle est juste cas contact de cet élève lui-meme cas contact ( il s'est fait appeller par la secu ).
On nage en plein délire .
Elle m'a prevenue parce que l'infirmiere qui la testera lui a dit. Je lui jette pas la pierre, elle se couvre. Elle me dit de surveiller que mon fils ne fasse pas de fievre . Mouais même s'il en fait, je vais pas m'affoler. Il y a tellement de raisons pour en faire ! Et puis mon fils du coup est cas contact de nounou E qui est elle-même cas contact de sa fille qui est cas contact d'élève cas contact
mais franchement quoi ... rien qu'en lisant la phrase on voit bien que c'est du grand delire.