Cc !
Katerie , ouiiii le papa a gerer aussi .
Le matin en ce moment, c'est lui qui s'en occupe car il me faut le temps pour decoller du lit.
Pour la gastro, on a été tout les 2 dans la galere. Je gerait la douche ou le bain et lui gerait le nettoyage du sol ou du lit et le lavage des draps.
Ce matin j'ai appelé le pediatre pour cette histoire de selles qui puent le vomi. Vu que bb va bien, qu'il chauffe pas, et que ses selles ne sont pas diarrhéique, il n'y a pas lieu de s'inquieter. Voila ... l'analyse de selles est faite juste s'il y a du sang ou si la diarrhée persiste. Je trouve ca un peu leger, mais bon ...
En tout cas, aujourd'hui,il a bien meilleure forme, il a bien mangé. Il a même voulu manger avec sa cuillere . Il a le sourire , il est à croquer. Je surveille le blanc de ses yeux qd même. Si ca vire au jaune, je vais aux urge. Pour le moment ,pas de selles pour aujourd'hui. Idem, je surveille.
Cette apres-midi, reunion d'association. La directrice a validé l'article, je pourrais l'envoyer ce soir. Je continue l'ecriture de la page du trimestriel.
Et je me suis faite avoir comme 1 bleue : en fin de reunion, la tresoriere qui me donne le chequier de l'assoc' ..... pffff elles n'ont pas peur que je couke l'assoc' !! Mdr Elle m'a dit qu'elle cloturait les comptes de cette annee et qu'apres on se calera un jour pour qu'elle m'explique.
Et ben .... les articles de presse, les adhesions sur l'appli , et maintenant une partie de la tresorerie.
Remarque ca m'entrainera , si je veux me rediriger vers qqchose comme gestionnaire de paie.
Bon, je vais chercher minette ! A plus