Coucou,
un brouillard à couper au couteau ce matin et il fait bien froid, un vrai temps à rester sous la couette.
Du coup j'en ai profité pour avancer encore un peu dans ma formation et retenir une nouvelle comptine signée.
Un peu de travail en salle de jeux ce matin, je dois finir de retirer et ranger tout ce qui concerne le thème de l'automne et installer tout pour Noël. C'est un peu tôt mais les petits sont déjà dans l'ambiance entre les catalogues de Noël et la visite faite avec leurs parents à la jardinerie où il y a comme chaque année une superbe mise en scène pour Noël. Ma déco extérieure et la sapin du salon attendront quant à eux la première semaine de l'Avent.
Bonne couture Katerie, quand on tient à quelque chose on peut trouver des astuces insoupçonnées.
Pour moi le prochain défi est de redonner vie aux poupons Corolle de mes filles qui ont ravi beaucoup d'autres enfants depuis et dont les membres ont bien souffert. J'ai réussi à totalement démonter l'un (l'autre me sert de référence pour le remontage en attendant de passer lui aussi sur la table d'opérations), reste maintenant à créer les patrons pour le nouveau corps et à tout recoudre solidement pour qu'ils résistent encore à de nombreux câlins d'enfants. Ce sera sans doute mon travail durant les prochaines vacances car là entre ma formation et tout l'administratif qui se profile pour mon travail (contrat de travail, information pour les parents sur les changements avec la nouvelle convention, calculs de régularisation annuelle comme défini par la nouvelle convention...) je risque d'être bien occupée.
Bonne journée à toutes.