Bonsoir !
Tres fatiguée ce week end. Bcp de mal à decoller
Ce matin, j'ai été reveillée par mon fils Il etait entre zhome et moi .... mais qu'est ce qu'il fait là ,lui ?
Zhome lui a donné son bib à 7h30. Il voulait pas se recoucher alors zhome l'a pris . Ben j'ai rien entendu , rien !!! Il a rien dit jusqu'à ce que sa soeur se lève. Même elle, je l'ai pas entendue. Je fais des comas.
Bebe mange un peu mieux mais il faut des selles vertes pales .... et ce soir...1 odeur !!! J'ai pas pu le changer, c'est zhome qui a gerer . J'ai cru vomir rien qu'en sentant à travers le pantalon . Pourtant j'en ai vu des liquides physio !! En le changeant, zhome qui dit " il a vomi dans la couche " . C'est ca ...une odeur de bile . Ca craint je trouve. Il chauffe pas, ses yeux sont normaux, son comportement est normal, juste il a un petit appetit mais il a mieux mangé hier et aujourd'hui. Peut-être trop d'1 coup. A voir ...
Demain, j'appelle le pediatre s'il en refait 1 similaire.
Mais waouhhh cette odeur. Ca m'a retourné l'estomac .
Sinon, hier la grande a eté au cours de cirque,l'apres-midi, c'etait l'annif d'1 copain de classe. Aujourd'hui, pedalette au parc avec une copine, puis patisserie. Ce soir, j'ai ecrit 1 article de plus, à faire diffuser demain. J'en ai un qui m'attend... pfff l'article trimestriel ....il me manquait pas celui-là .
Demain , on a reunion d'association, j'aurais des infos complementaires sur des evenements à venir qu'il faudra mentionner à l'article.
Bon voilà, je vous laisse. Bonne soirée