Bonsoir tardif
Encore galeré avec ces p....de photos .
J'ai voulu en imprimer une dizaine pour ma fille , en faire 1 album rapide pour mettre dans son cahier de vie de l'ecole pour raconter ses vacances .
Miladiou que ca m'eneeeerve !!! Haaaa j'etais pas loin de tout passer par la fenêtre
Quand j'imprime mes photos, je fais copier-coller sur word , je mets au format que je veux et j'imprime sur papier photo A4. Bon , on a 1 nouvelle imprimante , la Ecotruc, donc je connais pas le rendu qu'elle fait.
Et comme je fais depuis mon ordi portable qui recule plus qu'il n'avance et que c'est pas word mais office, voilà voila .....
Des photos foncées, pas jolies . J'ai essayé plein de parametres differents, c'etait plus ou moins pire. J'ai verifié que mes photos etaient pas pourries à la base. Non, les photos de ma galerie sont bien. J'ai utilisé 9 feuilles A4 !!!!! Certaines j'ai arreté l'impression en cours dès que je voyais la photo apparaitre. Sachant que je peux mettre entre 7 et 9 photos sur 1 feuille ..... le nombre de photos que j'aurais pu faire si ca a avait marché de suite !!!
En plus, l'imprimante marche en wifi. Mais il lui faut le temps de capter ... c'etait interminaaaable .
Et puis, il s'est passé qu'à 1 moment de grand desespoir , je me suis affalée sur mon dossier de chaise ,ce qui fait que j'ai eu 1 angle de vue different sur l'ecran de l'ordi .
Et là, je vois que les photos ont la même tête que ce qui sort sur mes feuilles ..... donc je me suis "amusée" à modifier la luminosité de ttes les photos avec cet angle de vue jusqu'à ce que j'obtienne à peu pres mes photos telles quelles sont dans ma galerie.
Au final, ca rend pas des photos de grande qualité mais elles ressemblent un peu plus aux photos de base. Pour faire l'ambum ,ca suffira.
Apres autant de galeres, ma cops qui galère avec son ex est venue à la maison dans l'aprem pour que je fasse 1 attestation . Et ma cops de Tlse est arrivée cers 16h30 .
Elle voulait qu'on aille au resto .... je lui ai dit 3 fois qu'on avait pas le pass .... elle s'en va demain soir, je vais pas payer 25 euros juste pour 1 resto.
Mais on l'a qd même regalée à la maison : fois gras de belle-maman ( elle fait en jarre avec les confits) poêlé avec carottes du jardin à la poêle au colombo, petites patates du jardin au four et salade du jardin. Fromage de brebis bien coulant au dessert.
Ben c'etait troooop bon !!!
Demain, magret . Ouais encore du canard !
Magret , potiron du jardin tranché au four et ..je sais pas , riz ou quinoa . En dessert, je pense faire des mousses au chocolat, c'est rapide.
Voilou ! Aller bonne nuit !