Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 17 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 17 Novembre   Vendredi 17 Novembre I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 22:38

coucou coucou

Enfin le week end !! Cool

Le dernier jour s'est bien passé. 36 enfants aujourd'hui prevus et au final 14 petits et 18 grands .... va falloir m'expliquer comment c'est compter

La maitresse qui plane encore .... hier l'atsem descend les maternelles et puis 3 min après, l'instit qui m'appelle dans la cour, "ya untel qui est partie alors qu'elle va à la maison !" Ha ben c'est sûr , elle percute quabd elle voit la maman au portail ! Il a fallut que je cours apres le convoie de gisses pour rattrapper la petite !
Pareil avec le mien .... à 2 reprises, je vois pas mon fils .... la maitresse croyait qu'il rentrait à la maison .... l'inverse aussi c'est arrivé. Elle le descend alors que zhome est au portail.... pffffou c'est épuisant !

Bon à part ca, ça a été. Ils sont contents de participer. Ils m'ont demander s'ils pouvaient être le roi du silence à la fontaine.
Non il y a plus ! Ils restent ici comme ça je les ai à l'oeil et personne n'ira dire des bêtises genre " on est assis ,on est puni" .
Ca marche assez bien . Juste je nettoie pas les chaises car ils la mettent sur la table aussitôt qu'ils se levent.
Je vais devoir m'en occuper le matin quand on met la table avec Isabelle.

Si l'hygiene se pointe, ca peut lui piquer de frotter sa languette sur 1 table ou 1 chaise.... d'ailleurs mercredi si j'ai du temps, je les mettrai à l'envers et je nettoierais dessous.

Demain soir,on a soirée jeux /aligot
Dimanche, j'ai vu qu'il y avait 1 bourse aux jouets, j'irais voir si je trouve des trucs pour Noël.

Cette aprem j'ai été à la pos.te où travaille qqu'1 que je connais. Je lui ai demandé s'il y avait moyen d'effectuer les démarches en interne poyr modifier les mandataires car j'y arrivais pas.
J'ai donc decouvers que l'assoc' a une carte pro !!! Carte qui sert notamment à deposer et retirer des sous sans plafond !
Non mais Vendredi 17 Novembre 2670405474 Vendredi 17 Novembre 2670405474 l'ancienne trésorière pouvait pas me le dire !!??? Elle doit bien le savoir !!! Ca m'agace d'être prise pour 1 imbecile !!!

J'en peux plus de cette mentalité. help

Bon aller, je vais noyer ma detresse dans du chocolat noir
Bonne soiree !




Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 novembre
» vendredi 15 novembre
» Vendredi 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: