| vendredi 20 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 6:33 | |
| comment allez vous ? allé courage c'est la der de la semaine C de 8h à 16h30 freddy j'espère que le dentiste va te soulager, les rages de dents c'est terrible bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment allez vous les filles? Freddy, ça va mieux sinon clou de girofle dans la bouche ok je sors 7 loulous pour nous jusque 19h... Pour l'instant, nous avons les attestations des parents pour sortir... même la maman qui est pénible mais il a fallu marchander car elle ne fait pas d'attestation pour aller travailler, ne porte pas de masque bref la rebelle de service Le vient doucement mais sûrement... Je voulais acheter pour Noël et son anniversaire (à mon homme) une machine à café avec broyeur... Vous en avez une? c'est bien ou pas? Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 10:56 | |
| Trois loulous à la sieste. Avec les bobos de l'hiver ils sont plus fatigués. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 13:51 | |
| les amies, freddy j espère que tu vas être soulagée rapidement. Ici le brille c 'est chouette. Pinprennelle , ici nous sommes amateurs de café avec mon homme et on c'est acheté la delonghi Magnifica smart et je suis ravie de mon achat. Elle fait broyeur et elle a une buse pour faire le lait moussant ou chauffer de l 'eau pour le thé, elle est assez facile d'utilisation. Les cafetières a dosette revenaient super chère a la longue bébé M est a la sieste au moins jusqu a 15h30 c'est un bon dormeur. Bon après midi a vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 14:19 | |
| Freddy, j'espère que tu vas vite te soigner. Matinée pour récupérer ma commande à la ferme. C'est le revers positifs du confinement, les paysans s'organisent avec internet et ainsi nous nous avons un meilleurs choix et plus de visibilité. La pharmacie pour le renouvellement d'ordonnance. | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 16:09 | |
| petite frayeur cet apres midi la police est venu sonner a ma porte. Ils ont essayés d'interpeller un individu qui a fini sa course dans le grillage de ma voisine et se serait échapper a pied en passant par nos jardins respectifs. Moi j ai rien vu rien entendu mais j ai fermée toutes mes portes a clefs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 16:58 | |
| Le dentiste à été avancé à 14h, nerf retiré et j'en ai encore pour 48h pour la douleur, bon moins qu'hier. J'y retourne le 18 décembre car une carrie encore qui c'est faite, marre j'avais fais un détartrage en février, la dent se casse, carrie malgré le brossage et nettoyage, pas tué le nerf hop inflammation et elle vois une autre petite carrie. Bon j'espère que question buccale je serais à jour, et que là tous va être réparer. J'ai une IRM cervicale au mois de décembre, je crois savoir où sa coincé niveau nerf, mais j'suis pas docteur Om nous verrons. Bon on m'appelle j'essaie de repasser | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 18:10 | |
| Bon courage Freddy Oh la peur que tu as dû avoir Nounouchristy... Journée presque finie vers 19h normalement | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Ven 20 Nov 2020 - 19:14 | |
| Freddy, c'est une bonne chose de faite. Les maux de dents peuvent perturber beaucoup ton corps. bon courage pour la suite de tes examens. Nounouchristy, c'est une drôle d'histoire : j'aurai fait comme toi. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre Sam 21 Nov 2020 - 7:31 | |
| Nounouchristy, j'aurais eu peur. Chez moi surtout en ce moment les fenêtres sont régulièrement grandes ouvertes quand nous ne sommes pas dans la pièce et celles de la salle de jeux s'enjambent sans problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 20 novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 20 novembre | |
|