Freddy
oui , je vois bien la maitresse faire le signalement : petite fille de 4 ans, grande , mange avec bon appetit , fort caractère mais ne prononce pas les mots et regarde les dessins animés sous conditions. Sa mere lui fait travailler sa pronociation mais le mieux c'est qu'elle lache l'affaire et qu'elle refourgue sa fille à un orthophoniste qu'elle verra en rdv dans 1 an au mieux. Besoin aussi d'1 nutritioniste car son imc a augmenté de 0 et des brouettes.
Voilà ...voyez c'est un dossier delicat .... je vous l'avez pas dit ? Oups ...
Ici, journée pourrie !! Du vent, de la grisaille.
Mistinguette qui me demande ttes les 3 min " qu'est ce qu'on fait maintenant ?" . Pfff je suis pas Mary Poppins, j'ai pas des poches magiques avec des activités ttes les 3 min.
Aujourd'hui, je me suis occupée de mon pepère... ben j'en ai trop fait , voilà ...j'ai mal au dos et à la cicatrice . Donc va falloir qur je continue à le laisser chez mamie ou chez nounou E .
Je lève le pied, je m'en occuperais qu'à 17h .
J'ai pris rdv chez le kiné, premiere seance le 2 novembre . D'ici là, je continue mon auto-réeduc' .
Pendant que ma fille etait à la gym avec sa cops, j'ai commencé 1 cadeau pour l'annif . Ben ouais ... j'ai jusqu'à Dimanche pour le faire . Et encore ... avec ma fille à m'occuper, si je peux boucler Vendredi c'est mieux. Et à la limite ,je peaufine le soir qd elle est au lit .
Ca sera pas aussi beau que l'album et la boite mais ca devrait etre sympa qd même.
Je repars sur 1 album : avec des enveloppes kraft A5 en format paysage. Je les ai fermées pour quasi ttes . 2 sont ouvertes sur la droite pour y inserer des trucs dedans. Le recto est laissé tel quel et le verso des enveloppes est decoré avec du papier style vintage pour cacher le gros rabat des enveloppes en fait. Au niveau du petit rabat , j'ai plié , troué et mis des attaches parisiennes pour relier ttes les enveloppes. Petite deco avec ficelles de cuisine entre les attaches parisiennes.
Demain je m'occupe de la couverture. Je vais faire avec de la cartonnette de cracotte que j'ai recuperé ( j'ai bcp de mal à jeter ! J'ai même des boites cartonées de lait en poudre ) . Je vais recouvrir de papier et je suis en train de reflechir à la tranche de la couverture. J'ai qqchose en tête mais je sais pas si ca va le faire.
Ensuite, je pense que je ferais une petite valise. J'ai vu plein de tutos d'1 scrappeuse que je suis sur les reseaux. En papier epais de 270 g , je renforcerais le fond avec de la cartonnette si besoin . Ou alors, il faudrait que je trouve 1 vieux calendrier, ce serait bien. Je refais pas 1 boite, pas envie et pas le temps.
Dejà, c'est pas mal . Surtout que j'ai pas de vraies charniere pour la valise, je vais devoir bidouiller avec ce que j'ai . C'est le jeu ma pov' lucette !
Il me reste du lin , j'ai du skivertex aussi , je devrais m'en sortir.
Bon aller, bonne nuit !