Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 03 octobre

Aller en bas 
+3
nounouchristy
freddy
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 6:56

bisous les copines !!

dur dur pour se lever ce matin , je serai bien restée au lit !!

nounouchristy c'est super que tout ce passe bien avec ce tout petit

seulement P aujourd'hui de 8h à 17h

il fait moins froid ce matin 12°, 10 de plus qu'hier matin !

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 7:25

bisous

Réveillé abev un mal de tête, il passera comme il et venu.
T et S de 8h45/à 18h30/19h, H de 13h30 à 18h30.


Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:40

:hi: les filles

que bébé A de 9H15 a18H15


je vous ai pas dit, la maman de V 12 mois m'a annoncée la semaine dernière qu'a la fin du mois ils arrêtaient le contrat. Ca m'est tombé dessus sans m y attendre!!! Raison, ils ont inscrites leur grande fille en internat privé, forcement ca a un cout et c'est moi qui saute pour faire des économies. En soit, j'aurai pus le comprendre, mais c'est la façon de faire. J'avais de bonnes relations avec les parents j'ai gardée une de leur fille 2 ans et gardée la place pour le petit frere qui a maintenant 1 an pour qu'au final on me licencie colère Pfffff du coup a la fin du mois je me retrouve avec un seul petit, dire que j'ai refusé un 50h par semaine il y a peu colère

je pense que pole emploi va rien comprendre, perdu deux contrats d'un coup, puis nouveau contrat avec bébé A et perte de mon contrat avec V mercredi 03 octobre 2670405474

Freddy courage avec ton mal de tete

tatiro et les suivantes bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:28

C'est les sinus qui me font suer.
Je compatis Nounouchristy, c'est fatiguant de refuser et après on te lcencie.
Bon S a mal à l'oreille.
Pas envie de bosser et ma fille bon ben elle commence son déménagement aujourd'hui.
Bon je prépare une activité autimne, enfin un coloriage, ils doivent finir leur hérisson. Et ma teté va prendre du paracétamol.
Téphanie au faite vais faire ma chi.euse mais laisse monsieur nounou faire, franchement moi je'tenverrais bouler si tu t'imissais dans ma façon de travailler. Laisse les se découvrir et laisse monsieur nounou amadouer la bête. Car ce qu'elle te fait, elle ne le fera pas avec nounouboy.
Exemple pour moi.
Y ne dort pas beaucoup à la maison mais beaucoup chez ces parents. Pourquoi tu vas me dire ? Je sollicite beaucoup le petit père pour la motricité, les chants, les jeux. Il a dix mois et maintenant c'est empillage, le démolissage les formes le 4 pattes et vouloir se mettre debout, histoires pour enrichir son vocabulaire même si monsieur n'écoute pas pout le moment calmement. Chez papa et maman c'est parc, trotteur et le soir on essaye de l'éveiller mais pépère trop crevé.
H elle sa mère est EJE donc elle a ces miments se bonne siste, ceq moment de jeux, calin, tout ce que je reproche à la maman c'est de la bloquer sur la motricité car elle est suuper tonique et apprrnds très vite.
Ces 2 contrat sont des 30 et 20h par semaine, cela a mis du temps pour avoir et comprendre le rythme, bon galère quand c'est les dents mais l'enfant s'adapte et cimprends bien, et comme chameau ils le sont.
Les jumeaux en adaptation eux 5 ans ben se sera plus long. De plus grand et je me m'éfie de leurs comprtement car plus sournois.
Bon ben j'ai ramené ma fraise.
Paracétamol vite vite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:19

:champi: les filles,ça va?

ici c'est l'hécatombe!!
Ma fille s'est remise de son angine mais elle tousse tant que c'est assez,je sais plus quoi faire.
Mon mari a une laryngite,mon fils a attrappé l'angine de sa soeur,ma fille aînée a un genre de grippe.
Pffff!Je touche du bois,je n'ai rien.Je suis sûrement immunisée avec les petits que je gardais.lol.

Nounouchristy,elle va la mettre ou sa petite?
tu ne peux pas rappeler le 50h,on ne sait jamais!

Grand soleiil ici,il fait doux,l'été est revenu!!! on passe de 5 degrés le matin à 20,ou 14 ou 17 l'après midi.on a des variantes de températures impressionnantes.pas étonnant qu'il y ait autant de malades.

Alors fredouille,vous avez signé? Vous avez les clés?

Bonne journée à toutes. :arbre:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:40

Bon rétablissement a tout tes malades framboisine

C 'est le petit frère qui ne viendra plus a la fin du mois; il sera gardé par les deux mamies a tour de rôle, c'était un 30h par semaine sur 3 jours; Mon salaire est l'équivalant du cout de l'internat de leur grande par mois, alors je peux comprendre qu'il y ai des sacrifices a faire mais bon...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:24

Oui c'est signé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:30

Bjr !

Pas cool nounouchristy là. Rappelle le contrat de 50h, on sait jamais !

Freddy ! Lol ,non je vais pas m'immiscer dans le travail de Mr nounou. Demain je reste chez moi. Par contre ,je vois pas en quoi lui expliquer quelques trucs sur ses habitudes de vie est gênant . A partir du moment où c'est gérable avec les autres enfants, je vois pas où est le pb.

Qu'il amadoue la bête c'est une chose, comme boire son bib à table et non pas en jouant, manger ses haricots au lieu de réclamer les courgettes du copain, pas faire de caprices au coucher ,mais il qu'il soit négligeant et qu'il force pépette à dormir avec une couche sale qui la gène ,c'est pas normal . C'est ça que je crains et j'espère que c'est pas ce qui s'est passé lundi.

J'essaie de relativiser en me disant qu'elle avait fait un som' dans la voiture, plus que ce que je croyais et que donc elle n'avait pas sommeil et qu'en plus c'est son 1er jour dans un environnement qu'elle ne connait pas .
Je m'accroche à cette explication.

Oui oui je flippe... sûrement pour rien mais bon . Il y a des antécédents : ex-nounou était space , voire dangereuse donc voilà ça refroidit et maintenant je psychote parce que ça a pas roulé chez mr nounou alors qu'elle semblait s'y plaire quand on y a été .

D'ailleurs je vous ai pas dit ! On a été mangé au resto vendredi dernier, ex-nounou et son copain y ont mangé aussi. On a mangé tous les 4 avec les patrons. Je savais pas qu'elle y mangeait . C'est quand les patrons ont mis la table pour 6 que j'ai compris. Il était tard, j'avais faim,en général on mange avec les patrons ,je pouvais pas me défiler alors que l'apéro se passait bien .
Bref, pendant le repas ,j'ai gaffé : j'ai parlé du réveillon avec le patron et ex-nounou n'a pas été invitée ,sauf que j'ai compris qu'elle aurait bien aimé ....le pauvre il s'en est sorti avec une pirouette .
Le lendemain j'envoie un msge ,je m'excuse d'avoir gaffé et je lui demande s'ils sont invités. Il me répond que c'est pas grave, que non,ils sont pas invités car il supportent pas ex-nounou , qu'elle est c.n comme une valise mdr !!! Son mec ,c'est un copain de comptoir et ça s'arrête là.
C'est vrai que pendant la soirée, s'il a adressé 10 mots à ex-nounou , c'est le bout du monde.

En fait ça me conforte dans le fait que je la trouve space , je délire pas quoi . En discutant à droite à gauche, on n'est pas les seuls à le penser .









Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:31

tephanie, tu as récupérée ta pépète avec les fesses sales lundi? Oui il faut que tu discutes des habitudes de ta fille avec MR nounou cela l'aidera pour faire au mieux


hélas je n'ai pas gardé les coordonnées de la maman pour le 50h


petit-père me fait des supers siestes yess2 il partira pour 18h15 A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nounouchristy, il y a des moments comme cela dans notre métier.
Tu vas rebondir, j'en suis certaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nounouchisty, je te place la carte de mes restaurateurs préférés.
Ils ont déménagés, nous espérons nous y arrêter la prochaine fois que nous irons sur Bordeaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 19:19

merci katerie, j'ai lu la carte et je me disais bien que le cassoulet c'est du coté de chez ma fille en plus Bram c'est là ou elle habite
L 'année dernière on est allés mangés un cassoulet a Castelnaudary ,en plein mois d'aout sous un soleiil de plomb et sous un chapiteau!!! je le referai plus happy mais au restaurant oui, je vais transmettre a ma fille elle le connait peut être.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:07

si tu retournes sur Bordeaux et que tu fais une halte a ce restau katerie ,préviens moi, on peu profiter de l'occasion pour se rencontrer, cela me ferait vraiment plaisir calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:58

Nounouchristy, j'y pensais bien sûr.

Mon frère ainé vient d'entretenir la propriété familiale, nous pensons aller à Bordeaux vers le mois de février.    Je te laisserai un message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:33

Coucou les filles !!!!

Ouiiiiiiiiiiiii je vais bien !! Ne vous inquiétez pas du tout pour moi. J'avais perdu mes codes pour venir vous voir. Je comprends rien, la connexion était automatique, un bug sur mon pc et bing : plus de codes ! Et puis m'en rappelais plus moi ! Alors j'ai chercher, chercher, essayer, noter, rayer et EUREKA !!! du coup, je vous jure que j'ai noté !!! hihihihi !

Sinon, les nouveau loulous sont super ! Ils sont sages, s'entendent super bien. Nous rigolons bien ensemble. Du coup, je vous ais pas dit, mais vendredi j'ai signé un autre contrat !!! Voilà, je suis complète ! Trois temps pleins et un péri ! Je suis contente, parce que les horaires sont cool, à 17h00 je termine ! Enfin du temps pour moi, pour ma famille !

J'ai lu dans les grandes lignes :
- bon rétablissement aux malades !
- Génial pour ta maison la Frédouille !
- Laisse Monsieur Nounou et ta nénette apprivoisés, c'est pas facile, mais fait toi confiance, ta puce le sentira et si tu es bien : elle sera bien.
- Pas cool ça nounouchristy de la part des parents ! Ils auraient pu t'en touché deux mots avant car je suppose que leurs décision n'a pas été prise du jour au lendemain !

Allez, je vais aller au lit avec mon livre moi !

Bisous bisous et à demain !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 03 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 octobre   mercredi 03 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 03 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Octobre
» mercredi 28 octobre
» Mercredi 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: