Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Week end du 9-10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:32

Bjr !

Aujourd'hui, preparation du gateau pour Aurel pour demain apres-midi.

Zhome est aux courses avec le schtroumpf et moi je dois amener la grande à l'activité cirque à 11h.

Il faut super beau mais j'entends la chaudiere qui tourne donc je pense que ca doit cailler .

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 21:44

helo

Encore une journée qui a passé vite.

Bonne soirée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un samedi qui a vite passé encore, le matin course, ménage et l'après midi sportif avec ma fille qui jouait son match... Elle a perdu mais a mis 4 buts... Elle a bien joué et bien défendu.. Elle était contente de son match

Cet après midi, on va voir une finale de tennis (l'open de vendée) en famille... On va faire une petite balade d'ici peu pour profiter de ce beau soleiil

bonne journée à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:40

coucou  revenue d'alsace hier en fin d'après midi.
Mes valilses vidées et lessive faite ce matin.
le tout  est en fin de séchage, moitié au soleiil et séche linge.

Je suis toujours aussi épatée par cette région, ta région Dauphindj :
la propreté est admirable,  de la gare de Colmar en arrivant pour un ami parisien qui nous a rejoint jusque la traversée des villages et villes.  Aucun tag, les feuilles ramassées au fur et à mesures et en pleine vendange les camions avec leur chargement sont impeccables.

En provence, les vendanges sont finis, les routes sont glissantes aux arrivées des caves, les raisins ont dégoulinés des camions......   Les feuilles ne sont pas ramassées, le mistral fait le boulot ......
Je vous placerai quelques photos de notre périble.

coucou téphanie  bonjour 2

Pinprennelle,  passe une belle journée sportive en famille  salut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 21:08

Hello à ttes !
Mon gateau etait trop bon !! J'ai galeré pour le faire car ma genoise ne monte pas 1 fois sur 2 .

Hier, cirque pour pepette . On est tombé sur un bonhomme ....un farfelu encore ... il nous a fait 1 caca nerveux pour des fiches d'information. Il croyait que c'etait à l'assoc' de lui fournir des feuilles pour son orga personnelle . Ben non, l'assoc' donne 1 formulaire d'adhesion aux nouveaux adherents et si lui veut des infos en cas de pb , il se gère !
Donc il m'a fait 1 sketch car j'avais laissé que 5 formulaires . Ben oui .... la plupart des participants à l'activité cirque sont dejà adherents à l'assoc' ( soit par la garderie ou par 1 autre activité) , et il a fallut que ce soit 1 maman qui, de chez elle, imprime des feuilles !!

Aujourd'hui, l'annif de bb s'est bien passé. Il y a juste la gd-mere de zhome qui s'est pointée à l'improviste au moment du gateau. Et comme je la porte bcp dans mon coeur, n'est ce pas , je pense qu'elle a compris qu'elle aurait pas du entrer ....
" je savais pas qu'il y avait du monde " ... elle a dit à zhom. Et les voitures devant la maison, c'est pour quoi ?? Elle croit que je monte 1 concessionnaire auto ??
A un moment donné, je sais pas quoi , un peu de jugeote. On te dit qu'il y a du monde ben tu t'excuses et tu repasses plus tard ! Ca va un moment de jouer la carte de la vieillesse ! Etre vieux ne donne pas le droit de s'imposer . Si encore elle etait bien intentionnee , pourquoi pas, mais là c'est pas le cas. Genre, elle prend de mes news de l'operation .... mouais elle cherche surtout de quoi raconter à ses copines de sa residence .
Ben là , elle aura matière à dire !! Elle pourra dire à ses cops que j'ai fait 1 tronche de 10 metres de long et qu'elle etait pas à l'aise. Parfait !

C'est pas la 1ere fois qu'elle se pointe à l'improviste comme ca : 1 apres-midi, j'ouvre la porte prête à partir en poussette me promener , je la vois devant le portail et 2 cops à elle 3 mètres à côté, genre elles osent pas s'approcher. J'ouvre le portail pour pouvoir sortir, elle s'avance pour dire bjr, les cops tjs à part.
Elle me dit qu'elles sont allées se promener et qu'elle sont passées par là . Mouais
Je suis persuadée qu'elle esperait s'inviter avec ses copines boire 1 coup !
J'ai pris ma poussette, j'ai fermé le portail et là , elle dit aurevoir à ses copines ( tjs à l'ecart) et elle a fait le trajet avec moi car c'etait sa rte. Les cops sont parties de l'autre côté.

C'est pas ma gd-mere, je lui dois rien . Son petit-fils n'etait pas son preferé et elle n'a pas été des plus sympa avec son fils non plus par rapport à ces autres enfants. Et moi j'ai eu des raisonnements à la noix . Donc ..hein ...

Bon aller, on va voir ce qu'il y a comme betise à la tv.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 21:44

Coucou,

week-end bien occupé. Vu le beau temps j'en ai profité pour m'occuper du jardin.

Bon anniversaire à ton petit bout Téphanie.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 9-10 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9-10   Week end du 9-10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 9-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 26 et 27 mai
» week end du 11 mai
» bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: