Hello à ttes !
Mon gateau etait trop bon !! J'ai galeré pour le faire car ma genoise ne monte pas 1 fois sur 2 .
Hier, cirque pour pepette . On est tombé sur un bonhomme ....un farfelu encore ... il nous a fait 1 caca nerveux pour des fiches d'information. Il croyait que c'etait à l'assoc' de lui fournir des feuilles pour son orga personnelle . Ben non, l'assoc' donne 1 formulaire d'adhesion aux nouveaux adherents et si lui veut des infos en cas de pb , il se gère !
Donc il m'a fait 1 sketch car j'avais laissé que 5 formulaires . Ben oui .... la plupart des participants à l'activité cirque sont dejà adherents à l'assoc' ( soit par la garderie ou par 1 autre activité) , et il a fallut que ce soit 1 maman qui, de chez elle, imprime des feuilles !!
Aujourd'hui, l'annif de bb s'est bien passé. Il y a juste la gd-mere de zhome qui s'est pointée à l'improviste au moment du gateau. Et comme je la porte bcp dans mon coeur, n'est ce pas , je pense qu'elle a compris qu'elle aurait pas du entrer ....
" je savais pas qu'il y avait du monde " ... elle a dit à zhom. Et les voitures devant la maison, c'est pour quoi ?? Elle croit que je monte 1 concessionnaire auto ??
A un moment donné, je sais pas quoi , un peu de jugeote. On te dit qu'il y a du monde ben tu t'excuses et tu repasses plus tard ! Ca va un moment de jouer la carte de la vieillesse ! Etre vieux ne donne pas le droit de s'imposer . Si encore elle etait bien intentionnee , pourquoi pas, mais là c'est pas le cas. Genre, elle prend de mes news de l'operation .... mouais elle cherche surtout de quoi raconter à ses copines de sa residence .
Ben là , elle aura matière à dire !! Elle pourra dire à ses cops que j'ai fait 1 tronche de 10 metres de long et qu'elle etait pas à l'aise. Parfait !
C'est pas la 1ere fois qu'elle se pointe à l'improviste comme ca : 1 apres-midi, j'ouvre la porte prête à partir en poussette me promener , je la vois devant le portail et 2 cops à elle 3 mètres à côté, genre elles osent pas s'approcher. J'ouvre le portail pour pouvoir sortir, elle s'avance pour dire bjr, les cops tjs à part.
Elle me dit qu'elles sont allées se promener et qu'elle sont passées par là . Mouais
Je suis persuadée qu'elle esperait s'inviter avec ses copines boire 1 coup !
J'ai pris ma poussette, j'ai fermé le portail et là , elle dit aurevoir à ses copines ( tjs à l'ecart) et elle a fait le trajet avec moi car c'etait sa rte. Les cops sont parties de l'autre côté.
C'est pas ma gd-mere, je lui dois rien . Son petit-fils n'etait pas son preferé et elle n'a pas été des plus sympa avec son fils non plus par rapport à ces autres enfants. Et moi j'ai eu des raisonnements à la noix . Donc ..hein ...
Bon aller, on va voir ce qu'il y a comme betise à la tv.
A plus