katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: dernier Week-end de septembre, Sam 25 Sep 2021 - 19:30 | |
| | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: dernier Week-end de septembre, Sam 25 Sep 2021 - 19:45 | |
| Belle journée avec nos 2 petits enfants, Une balade sur les hauteurs de Bollène, village troglodyte qui est restauré régulièrement. les devoirs à finir pour les enfants et pour moi le repassage pour qu'ils repartent avec des sacs propres. bonne soirée à toutes | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier Week-end de septembre, Sam 25 Sep 2021 - 22:20 | |
| Ce matindu ménage; cette aprem;visite à monseur; il était content de sortir. Il faisait beau chez nous; nous lui avons amené la chienne, perle lui a fait la fête mais comme c'était la première fois qu'elle venait; elle était stressé. comme nous sommes allé faire un tpour sur la côte, Lulu l'a emmené mettreles pattes dans l'eau. A Siouville, les chiens doivent être attaché, elle a quand même profité, En rentrant, j'ai du réccupéré mon petit fils, donc soirée vite passé. Voilà. | |
|
katérie Administrateur
| Sujet: Re: dernier Week-end de septembre, Dim 26 Sep 2021 - 17:39 | |
| Un énorme orage cette nuit , nous sommes partie pour 11 heures pour manger à Valence puis direction Grenoble. Les enfants ont retrouvé leur maman et nous avons partagé le goûter avant de repartir. Beau sur la route. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier Week-end de septembre, | |
| |
|