Je suis aussi absente en ce moment.
Dimanche dernier je suis tombé dans les escaliers, je ne voulais pas aller aux urgences mais ma fille ma poussé au fesse et m'y a emmené.
Résultat : Atèle 3 semaines et repos, si dans 15 jours pas d'amélioration je dois retourner chez mon doc.
Ce qui est du repos, mon cher gendre à bien dis que j'étais sollicité et que cela était dure pou moi. Je confirme, le soir j'ai honte de dire que j'ai mal à mon pied.
Je n'arrive pas à suivre à la maison,une cadence, les animaux, mes volailles qui sont malades les unes derrière les autres car un oublie de porte, plusieurs ont été dans l'enclos des dindonneaux, et hop les poulets commences à tomber malades.
Je suis en retards dans mes papiers IMPORTANTS, je dois accompagner mon gendre au boulot, conduite accompagné et il a raté encore son permis jeudi. Réponse lundi mais voilà, pas anticiper les priorité à droite comme je lui ai répété encore le matin même.
Je m'occupe de mon petit.
Y a du rangement, du jardinage, du ménage, des travaux, ben voilà j-y arrive pas et peux pas faire:grrrrrrrr:
Maintenant mon homme, car moi, c'est du pipi de sansonnet.
Il y a 1 semaine et 2 jours, il a faillit mourir une seconde fois, des caillaux de sang se sont formé autour de son cœur, opération en urgence. Lorsque j'ai pu lui rendre visite mardi à Caen, un médecin virologue lui a expliqué que lors du prélèvement un staphylocoque blanc à été retrouvé sur le prélèvement, soit il était sur lui, un ustensile, un soignant, au labo, donc sous anti bio par intraveineuse pendant 3 semaines, ils lui ont posé un cathéters pour lui donné?
Hier enfin, il a été envoyé à la clinique Harvey William pour sa ré-éducation, il est à 15 mn de la maison, je suis allé le voir aujourd'hui, il allait bien, pour lui, il y a des haut et des bas, mais les bas son moins pénible.
Il va remonter la pente mais cela est une période de patience, son quadruple pontage "tait plus que nécessaire, il a de la chance, ils ont pris que les veines mammaires pour lui réparer.
Voilà les nouvelles.
Sinon pour mon opération, elle ne sera pas de suite, j'ai rendez vous le 11 aout, canal carpien pas prioritaire.
Ce qui est pénible mais supportable, l'habitude.
Mon médecin m'a donné des documents à remplir pour faire passer en maladie professionnelle, je dois aussi finir mon dossier d'assurance maison banque, je dois emmener une voiture déjà pour changer 4 pneus, je dois essayer d'avoir des news de la sécu pour Mehdi, voir lundi pour des papiers à la clinique, prendre rendez_vous chez le dentiste pour ma dent cassé, j'ai réussi à réunir les papiers de Lulu pour l'armée et envoyé, mardi rendez-vous chez la diététicienne pour moi donc ce soir soirée Kebab avec Lulu, car tout les 2 avec Soren, oui je conduit avec ma cheville, mais j'ai un Espace avec boîte auto donc je ne la sollicite pas tant que ça.
Allé, j'arrête de raconter ma vie.
Bonne journée, ben oui presque 1h du matin, ma fille et mon gendre vont rentrer vers 2h30, bébé dort, Lulu va le voir une fois de temps en temps, j'évite les marches