| Mardi 21 septembre 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 8:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6 loulous pour nous jusque 19h et un ciel bien gris et un peu frisquet... Nous avons commencé un bricolage hier que l'on va continuer au vue du temps à moins qu'on puisse faire une petite balade, on verra bien Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 8:25 | |
| les 2 garçons pour la journée, je termine à 17h45. ensuite réunion asso à 17h30 le temps est gris et il commence à bien faire friquet le matin. bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 9:31 | |
| Coucou les filles, Nuit catastrophique... et encore le mot est faible... Hier en fin d'après-midi, assise tranquillement à table avec mon ordinateur je commence à avoir des symptômes bizarres que je connais maintenant... et ça n'a pas loupé ma tension avait encore fait des siennes 188/128... Elle a fait yoyo toute la nuit... Ce matin je suis nauséeuse... j'avais déjà rien mangé hier soir... J'ai mis A à la sieste... elle est bien enrhumée, c'était déjà le.cas il y a même pas 15 jours... J'espère que ça va aller... mon homme ne commence qu'à 14 h ça me rassure un peu... Bonne journée | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon corps se réveil et j'attaque l'étage, aspirateur, poussière et mon carreaux, je vais mettre sous poche du linge et le ranger. Tout ceci sera fais doucement. Dauphindg, tu n'as pas de traitement pour ta tension ? Les filles bon courage avec vos Loulous. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 10:13 | |
| Freddy, ma tension fait yoyo... en fait je fais des poussées hypertensives... il m'arrive d'avoir une tension normale voire même basse... Du coup avec un traitement je me retrouve souvent en hypotension avec tout ce qui va avec mais les médicaments n'empêchent pas les montées... c'est un truc de dingue... J'ai vu un nouveau cardio il y a peu... il m'a dit que je pouvais arrêter mon traitement et m'a donné un bêtabloquant à la demande mais le problème reste le même... Donc retour à la case départ... Le pire c'est que je sens que mes autres organes en souffrent... la preuve mon irm cérébral....
Bref... je vais essayer de faire à manger pour la puce qui dort... | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 14:03 | |
| Tatiro, concernant ma question de hier, la maman m'a envoyé une copie de la notice de pôle emploi : il faut bien décompter les absences en jours calendaires... Toutes mes anciennes attestations sont donc fausses... J'espère que cette façon de faire ne va pas me pénaliser dans le calcul du montant de mes droits... | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 14:14 | |
| Dauphindg je ne comprends pas pourquoi personne n'a pensé à t'hospitalisé pour te faire des examens complets.
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 16:27 | |
| Dauphindj les miennes sont toutes fausse également mais cela ne m'empêchera pas normalement d'avoir un peu d'argent le mois prochain :)
| |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 21:19 | |
| - freddy a écrit:
- Dauphindg je ne comprends pas pourquoi personne n'a pensé à t'hospitalisé pour te faire des examens complets.
J'ai été hospitalisée il y a deux ans... j'ai très mal vécue cette hospitalisation c'est pourquoi j'ai refusé il y a quelques mois d'y retourner... Je pourrai écrire un livre sur ces quelques jours d'hospitalisation !!!! Ai final on m'a fait gentiment comprendre Mais là vraiment j'en peux plus je suis au bout et j'ai l'impression de mourir à petit feu et j'ai très peur de la crise de trop ! Je vais donc me décider à prendre rdv avec un professeur en médecine interne... Et faudrait aussi que je prenne rdv chez le neurologue... Mais pour être honnête je ne crois plus en la médecine... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 Mar 21 Sep 2021 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 21 septembre 2021 | |
| |
|
| |
| Mardi 21 septembre 2021 | |
|