Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 septembre 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 14 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 14 septembre 2021   Mardi 14 septembre 2021 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 loulous pour nous jusque 19h sous un beau soleiil...

Pas grand chose par chez nous, c'est calme... Ah si hier soir, ouest france m'a contactée parce qu'il voulait faire un reportage sur nous mais j'ai refusée.... moins on parle de nous moins on a de jalousie

Très belle journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 14 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 septembre 2021   Mardi 14 septembre 2021 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 13:00

Bonjour les filles,

Ca fait bien longtemps...

Pour résumé, en juillet j'ai été en arrêt maladie deux semaines, puis j'ai enchainé mes 4 semaines de congés tout le mois d'août... les vacances les plus nulles de mon existence en raison toujours de mes problèmes de santé non résolus...

Je suis supposée prendre rdv avec un médecin interniste à l'hôpital mais je n'en ai plus le courage...
J'en ai marre des discours des médecins qui ne cessent de se contredire en plus....
Faudrait que j'aille voir aussi un neurologue suite à mon irm cérébral il y a des traces de ce que l'on pourrait appeler des "micros avc" et on ne sait pas si c'est vasculaire ou dû aux migraines... Pour moi il n'y a pas photo, vu que j'ai toujours des poussées hypertensives (qui peuvent dépasser les 20 de tension) mais qui n'inquiètent pas grand monde !!!!

Niveau boulot, je n'ai plus qu'un contrat. J'espère que pole emploi va réévaluer mes droits.

Concernant ma fille, après une rentrée difficile, elle s'est finalement bien adaptée à son nouvel établissement. Elle est donc en classe de 3ème prépra pro métiers dans un lycée privé et parle même déjà d'éventuellement y rester l'année prochaine en filière pro. Elle a beaucoup changé, c'est une ado très coquette, toujours avec son petit ami de son ancien collège et dont j'ai découvert cet été que sa maman est une de mes camarades de classe du temps de l'école primaire... il est bien petit notre monde...

Mon 17 ans est en terminal et dérogent toujours un tas de règles...

Mes deux grands bossent toujours.

Niveau covid, ici à part mon homme, personne n'est vacciné. Pour lui c'était une obligation. Mais j'avoue en avoir marre du jugement des autres, je respecte ceux qui se font vacciner, j'aimerai qu'on respecte mon choix en retour.
Je ne vous cache pas que c'est une source d'angoisse permanente mais j'ai mes raisons de refuser.
Bref, sujet qui fâche...

Tatiro, je crois que tu étais en attente pour Romain au niveau scolaire, as-tu trouvé une solution finalement ?

Je vais essayer de passer plus souvent en attendant je vous embrasse toutes bien fort.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 14 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 septembre 2021   Mardi 14 septembre 2021 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 13:46

coucou

Dauphin Merci pour les nouvelles, vois au jour le jour.
Pimprenelle, tu as raison, nous savons bien comment se passe les mises en avant et les répercussions dans ce métier.
J'avais rendez-vous chez ma diététicienne du comportement. Je vais faire une sieste car l'hypnose me fatigue aussi. Je me sent bizarre aussi. Je la revois dans 3 semaines, nous verrons les répercussions. Car j'ai un travail à effectuer sur moi.
Demain soir rendez-vous CT pourune de mes voitures, pas sereine, je n'ai que celle là pour le moment.

Je vais me reposer.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 14 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 septembre 2021   Mardi 14 septembre 2021 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:28

helo
Heureuse de te lire Dauphindj  bisous
Tu avances doucement, ta fille a réussi a passer au dessus de ces incertitudes.  
Les rencontres peuvent réserver des surprises positives grâce à ta fille  clind'oeil
Pour le boulot,  zen

Je suis vaccinée, mais en accord avec ton choix de ne pas la faire. NOus atteignons les 80% de vaccinées et si nous raisonnons bien, cela permet la liberté d'action.

Maintenant, il y a vaccination avec le virus atténué  dans les cabinet médicaux et  les 2ème dis : "vaccination" avec juste un message chimique pour augmenter l'immunité.
L'information n'est pas passée alors que la différence est énorme.
Je suis choquée par mon attitude : ne pas avoir été chercher la vérité.  Je suis allée au plus proche de chez moi par facilité et je le regrette.


freddy, c'est pas trop difficile de ressortir de l'hypnose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 septembre 2021   Mardi 14 septembre 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 septembre 2021
» Mardi 15 septembre
» Mardi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: