Bonjour les filles,
Ca fait bien longtemps...
Pour résumé, en juillet j'ai été en arrêt maladie deux semaines, puis j'ai enchainé mes 4 semaines de congés tout le mois d'août... les vacances les plus nulles de mon existence en raison toujours de mes problèmes de santé non résolus...
Je suis supposée prendre rdv avec un médecin interniste à l'hôpital mais je n'en ai plus le courage...
J'en ai marre des discours des médecins qui ne cessent de se contredire en plus....
Faudrait que j'aille voir aussi un neurologue suite à mon irm cérébral il y a des traces de ce que l'on pourrait appeler des "micros avc" et on ne sait pas si c'est vasculaire ou dû aux migraines... Pour moi il n'y a pas photo, vu que j'ai toujours des poussées hypertensives (qui peuvent dépasser les 20 de tension) mais qui n'inquiètent pas grand monde !!!!
Niveau boulot, je n'ai plus qu'un contrat. J'espère que pole emploi va réévaluer mes droits.
Concernant ma fille, après une rentrée difficile, elle s'est finalement bien adaptée à son nouvel établissement. Elle est donc en classe de 3ème prépra pro métiers dans un lycée privé et parle même déjà d'éventuellement y rester l'année prochaine en filière pro. Elle a beaucoup changé, c'est une ado très coquette, toujours avec son petit ami de son ancien collège et dont j'ai découvert cet été que sa maman est une de mes camarades de classe du temps de l'école primaire... il est bien petit notre monde...
Mon 17 ans est en terminal et dérogent toujours un tas de règles...
Mes deux grands bossent toujours.
Niveau covid, ici à part mon homme, personne n'est vacciné. Pour lui c'était une obligation. Mais j'avoue en avoir marre du jugement des autres, je respecte ceux qui se font vacciner, j'aimerai qu'on respecte mon choix en retour.
Je ne vous cache pas que c'est une source d'angoisse permanente mais j'ai mes raisons de refuser.
Bref, sujet qui fâche...
Tatiro, je crois que tu étais en attente pour Romain au niveau scolaire, as-tu trouvé une solution finalement ?
Je vais essayer de passer plus souvent en attendant je vous embrasse toutes bien fort.