| vendredi 17 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 6:52 | |
| allé courage voici le dernier jour de la semaine !! Z pour la matinée et K pour la journée, je termine à 17h ! dauphin on ne peut pas faire grand chose pour toi mais on est là pour t'écouter , j'espère bien qu'un médecin finira par trouver ce qui ne va pas bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro et les suivantes.. Dauphindg, pleins de bonnes ondes positives pour toi et j'espère que les médecins trouveront vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6 loulous pour nous jusque 19h et le est là mais il est bien pâle... Et oui, déjà vendredi et tant mieux... Nous avons un petit d'un an qui n'arrête jamais de hurler dès qu'il fait pas ce qu'il veut... Je dois dire que c'est assez éprouvant mentalement... Heureusement la petite de 4 mois est zen à côté et ne pleure pas dès qu'il hurle car sinon bonjour les dégats.... En même temps, les parents ne l'aide pas, ils sont toujours sortie le soir jusque pas d'heure, certes cela ne nous regarde pas, mais bon cela nous impacte le lendemain... Le loulou est chez nous de 8h à 19h et l'après-midi, une sieste et basta, les parents ne veulent pas qu'on le mette à dormir vers 17h30... Je vous raconte pas certains soirs... bref, vivement qu'il rentre à l'école on reçoit des parents cet après-midi pour un bébé à garder en mai, à voir car on a nos voisins qui nous ont demandés également pour la même période... On verra bien ce que cela donne. Je suis contente, j'ai perdu 1 kg (oui certes pas grand chose) depuis le 24 août mais vu ce que j'infligeais à mon corps (je ne mangeais presque plus car je voulais perdre), là du coup, je mange ce que je veux en faisant attention et voilà... Il m'en reste 2 pour être à mon poids de forme pour mes 1.58 m... Allez j'arrête de blablater ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les travailleuses. Pinprennelle, bonne chance pour ton entretien par expérience, accueillir des petits voisins est un risque si soucis avec le contrat revenu en provence. quelques rangement pour accueillir mes deux ainés grenoblois la semaine prochaine. Le collège accorde un grand week-end aux élèves en internat. Tout le collège en profite. Mais la maman et le petit frère travaillent . Les journées du patrimoine cette fin de semaine, nous avons le choix dans notre coin de provence. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 13:30 | |
| Bonjour les filles, Merci pour votre soutien, toujours fidèles Nuit chaotique comme d'hab mais j'ai pu dormir un peu... J'ai pas A, j'ai demandé aux parents de la garder pour aujourd'hui. J'ai vraiment pas le moral Je vais essayer de trouver la force pour rectifier l'attestation de pole emploi en attente de validation par le PE. Je ne supporte plus le côté administratif de ce boulot.... un comble pour une ancienne secrétaire ! Pinprenelle bonne chance pour ton entretien Courage Tatiro, le week-end n'est pas loin Katérie, j'ai hâte de pouvoir retourner un jour dans ta région... on s'en prive parce que les deux plus jeunes nous suivent encore et pour eux les vacances riment avec mer Allez je vais essayer d'en faire un peu plus que hier... je ne reconnais plus mon "chez moi" depuis des mois déjà... Bon courage à toutes et bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 13:43 | |
| Dauphindj, il suffit de prévoir : vacances à la mer puis vous couper la route en prévoyant une nuit et une journée ou plus en provence du nord. Maintenant que la propriété familiale est vendue, je suis plus présente pendant l'été.
L'ardèche et le vercors visite en Van, c'est ce que ma dernière a fait en juillet avec son nouveau compagnon .
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 15:27 | |
| Katerie on avait fait deux années avec une semaine dans la Drôme puis on descendait en bord de mer... les enfants ne rechignaient pas à se rafraichir dans la rivière... ce n'est plus le cas maintenant... Mais déjà à ce moment là ils n'appréciaient pas trop devoir marcher lors des promenades à la découverte des villages... | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 17:15 | |
| Coucou,
journée tranquille et ensoleillée, les enfants se sont éclatés avec un atelier peinture ce matin.
Nos trois enfants adorent marcher, visiter des musées, du coup c'est très are que l'on parte au bord de la mer et ça nous arrange bien car ce n'est pas vraiment notre truc non plus.
Bonne chance pour ton entretien Pinprennelle.
Dauphindj, j'espère que tu vas trouver un thérapeute qui ta fasse du bien. Les médecins sont drôles, effectivement l'anxiété va majorer certains symptômes voir en faire apparaître mais si on ne fait rien il n'y a pas de raison que ça s'améliore au contraire. Tu as essayé des choses comme l'acupuncture, la réflexologie, l'hypnose... ou vu un psychothérapeute? On rencontre souvent des personnes à l'écoute, dommage que tout cela ne soit pas remboursé.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre Ven 17 Sep 2021 - 17:47 | |
| merci et bien la maman très sympa... On verra bien si elle rappelle car son mari ne pouvait pas être présent donc peut-être second rdv en vue le est là et il fait chaud en Vendée tant mieux on profite Bonne soirée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 17 septembre | |
| |
|
| |
| vendredi 17 septembre | |
|