Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 17 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 6:52

helo

allé courage voici le dernier jour de la semaine !!

Z pour la matinée et K pour la journée, je termine à 17h !

dauphin on ne peut pas faire grand chose pour toi mais on est là pour t'écouter , j'espère bien qu'un médecin finira par trouver ce qui ne va pas bisous

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro et les suivantes..

Dauphindg, pleins de bonnes ondes positives pour toi et j'espère que les médecins trouveront vite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 loulous pour nous jusque 19h et le soleiil est là mais il est bien pâle... Et oui, déjà vendredi et tant mieux... Nous avons un petit d'un an qui n'arrête jamais de hurler dès qu'il fait pas ce qu'il veut... Je dois dire que c'est assez éprouvant mentalement... Heureusement la petite de 4 mois est zen à côté et ne pleure pas dès qu'il hurle car sinon bonjour les dégats....
En même temps, les parents ne l'aide pas, ils sont toujours sortie le soir jusque pas d'heure, certes cela ne nous regarde pas, mais bon cela nous impacte le lendemain... Le loulou est chez nous de 8h à 19h et l'après-midi, une sieste et basta, les parents ne veulent pas qu'on le mette à dormir vers 17h30... Je vous raconte pas certains soirs... bref, vivement qu'il rentre à l'école lol

on reçoit des parents cet après-midi pour un bébé à garder en mai, à voir car on a nos voisins qui nous ont demandés également pour la même période... On verra bien ce que cela donne.

Je suis contente, j'ai perdu 1 kg (oui certes pas grand chose) depuis le 24 août mais vu ce que j'infligeais à mon corps (je ne mangeais presque plus car je voulais perdre), là du coup, je mange ce que je veux en faisant attention et voilà... Il m'en reste 2 pour être à mon poids de forme pour mes 1.58 m...

Allez j'arrête de blablater ce matin rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les travailleuses.

Pinprennelle, bonne chance pour ton entretien trèfle

par expérience, accueillir des petits voisins est un risque si soucis avec le contrat clind'oeil

sochaud sochaud sochaud revenu en provence.
quelques rangement pour accueillir mes deux ainés grenoblois la semaine prochaine.
Le collège accorde un grand week-end aux élèves en internat. Tout le collège en profite.
Mais la maman et le petit frère travaillent .

Les journées du patrimoine cette fin de semaine, nous avons le choix dans notre coin de provence.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 13:30

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien, toujours fidèles merci

Nuit chaotique comme d'hab mais j'ai pu dormir un peu...

J'ai pas A, j'ai demandé aux parents de la garder pour aujourd'hui.

J'ai vraiment pas le moral vendredi 17 septembre 1719767157

Je vais essayer de trouver la force pour rectifier l'attestation de pole emploi en attente de validation par le PE. Je ne supporte plus le côté administratif de ce boulot.... un comble pour une ancienne secrétaire !

Pinprenelle bonne chance pour ton entretien croise

Courage Tatiro, le week-end n'est pas loin

Katérie, j'ai hâte de pouvoir retourner un jour dans ta région... on s'en prive parce que les deux plus jeunes nous suivent encore  et pour eux les vacances riment avec mer  non

Allez je vais essayer d'en faire un peu plus que hier... je ne reconnais plus mon "chez moi" depuis des mois déjà...

Bon courage à toutes et bonne journée  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 13:43

Dauphindj, il suffit de prévoir : vacances à la mer puis vous couper la route en prévoyant une nuit et une journée ou plus en provence du nord.
Maintenant que la propriété familiale est vendue, je suis plus présente pendant l'été.

L'ardèche et le vercors visite en Van, c'est ce que ma dernière a fait en juillet avec son nouveau compagnon .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 15:27

Katerie on avait fait deux années avec une semaine dans la Drôme puis on descendait en bord de mer... les enfants ne rechignaient pas à se rafraichir dans la rivière... ce n'est plus le cas maintenant... Mais déjà à ce moment là ils n'appréciaient pas trop devoir marcher lors des promenades à la découverte des villages...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 17:15

Coucou,

journée tranquille et ensoleillée, les enfants se sont éclatés avec un atelier peinture ce matin.

Nos trois enfants adorent marcher, visiter des musées, du coup c'est très are que l'on parte au bord de la mer et ça nous arrange bien car ce n'est pas vraiment notre truc non plus.

Bonne chance pour ton entretien Pinprennelle.

Dauphindj, j'espère que tu vas trouver un thérapeute qui ta fasse du bien. Les médecins sont drôles, effectivement l'anxiété va majorer certains symptômes voir en faire apparaître mais si on ne fait rien il n'y a pas de raison que ça s'améliore au contraire. Tu as essayé des choses comme l'acupuncture, la réflexologie, l'hypnose... ou vu un psychothérapeute? On rencontre souvent des personnes à l'écoute, dommage que tout cela ne soit pas remboursé.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 17:47

merci et bien la maman très sympa... On verra bien si elle rappelle car son mari ne pouvait pas être présent donc peut-être second rdv en vue croise

le soleiil est là et il fait chaud en Vendée tant mieux on profite

Bonne soirée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 septembre
» Vendredi 15 Septembre
» vendredi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: