Re !!!
Le coup de pied au derrière de Freddy a fait son ptit effet, je me sens moins "lourde" .
On a été au rdv chez le couple de nounou :
Ils ont une grande maison avec un grand jardin plein de jeux. Pepette regardait partout très attentionnée.
Quand on est entrés, après avoir dit bjr, elle a tendu les bras à monsieur nounou, chose plutôt rare quand elle connait pas, mais elle a de suite demandé papa après hein .....
Ils peuvent accueillir jusqu'à 6 enfants: 4 pour elle et 2 pour lui. Cette après-midi, il y en avait 3: un bébé de 4 mois et demi, un bébé de 8 mois et demi et une grande qui est propre, me souviens plus son age. Pepette s'est intégrée facilement , elle suivait même madame nounou dans le couloir quand elle a été chercher le petitou.
Il y a un coin jeu dans le salon , une grande salle de jeu dans une ancienne chambre de leur enfant. Pepette ne voulait plus partir !!!
J'ai reconnu des choses que j'ai moi à la maison, c'est couillon mais c'est rassurant car ça rappelle nos repères à nous.
Donc pour le moment, très bon premier sentiment, pas de chien, pas de chat, en tout cas j'en ai pas vu .
Pour le contrat : il prend 6 semaines donc année incomplète. 3,50 de l'heure et 0.35 cts/h d'entretien. ils font pas les repas quand ils sont petits, donc je fournis. J'ai oublié de demander pour le materiel de change.
Le matin , aucun souci pour me la prendre à 6h15 jusqu'à 14h45 et le soir aucun souci pour 13h15 -21h30 mais là par contre ca fait tard donc on a décidé que zhome ira la chercher à 19h30 .
1 week end sur 2 ,elle ira chez mamie quand je travaillerais et les jours fériés ....je ne sais plus ce qu'il m'a dit.
Du coup, on est parti sur 3 jours/sem , pas grave si j'en fais que 2. Si j'en fais 4, on verra: mamie ou heures complémentaires.
Comme c'est soit le matin soit l'après-midi, j'ai compté 3 matins, c'est la plus grande amplitude horaire, donc ca fait 25.5 h / sem. Donc même s'il fait 3 soirs, il sera payé comme 3 matins.
On se revoit jeudi prochain 15h pour finaliser le contrat et on commence l'adaptation lundi 1er octobre, zhome a moins de travail donc il pourra gérer et aller la chercher après le gouter. En fonction du comportement de pepette, on avisera la suite de l'adaptation.
Voilou, je suis grave soulagée aujourd'hui !!! J'ai du perdre 1 tonne de mes épaules !!
Bonne soirée !