| jeudi 29 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 7:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce matin, il fait encore gris gris chez nous et j'espère que cela va se lever... Nous avons eu notre fille hier soir, elle était super contente du Puy du fou... tu m'étonnes 5 loulous pour nous jusque 19h ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 8:29 | |
| super pour ta fille pinprenelle ! oui ça commence à aller mieux catanounou merci le est ici , ça fait bien plaisir ! les 2 garçons pour la journée, je termine à 17h45 bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 | |
| Coucou,
tant mieux si ça s'améliore Tatiro.
Pinprennelle c'est bien que ta fille puisse profiter de ses vacances.
J'ai commencé une nouvelle formation à distance sur la bientraitance. J'apprécie ce mode de formation qui ne me plombe pas mes samedis même si j'appréciais aussi ces temps d'échange entre collègues. Je pense que quand la situation sanitaire sera meilleure, je ferai un mix entre les deux.
Je profite aussi de mes vacances pour nettoyer à fond et ranger mon espace pro. Maintenant que je n'accueille plus de scolaires certaines choses ne sont plus utiles.
Bonne journée à toutes.
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 14:30 | |
| Catanounou, pourrai-tu nous ouvrir un post sur le sujet lorsque tu auras pu faire le bilan de ta formation ? | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 14:47 | |
| oupsssssssss bonjour les filles, de mon zhome, Hier, je lui ai trouvé un tee-shirt à motif jeune. de lui même il n'aurai pas essayé mais là, en cadeau il adore , nous restons à l'ombre. mes sachets de lavande ont du succès, je termine | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 17:42 | |
| super les sachets de lavande katérie, ça sent tellement bon ! bon romain qui était chez son père depuis lundi aprés midi, m'appelle à 14h30 pour me demander d'aller le chercher il s'est encore blessé. bien sur je ne pouvais pas avec les 2 enfants, il y a 40mn de route hein son père s'est quand même décidé à le ramener je suis bonne pour l'emmener aux urgences ce soir mais aprés la débauche et aprés le rendez vous avec des parents pris à 18h il s'est fait mal aux côtes par prudence je préfère qu'il passe une radio au cas ou un organe serait touché poufff que j'en ai marre de ce gars incapable de prendre ses responsabilités bonne fin de journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Jeu 29 Juil 2021 - 21:26 | |
| C'est dingue Tatiro, il ne peut pas l'emmener au moins chez le médecin, c'est son fils. J'espère que ton fils ne s'est pas fait trop mal.
Je ferai un petit bilan Katérie.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Ven 30 Juil 2021 - 2:25 | |
| Bonsoir
Je crois que mon fils à la roseole. Il nous a fait du 40,2 dimanche soir. Le doliprane a fait effet tres longtemps apres et encore c'etait pas fantastique. La fievre est tombee hier matin et aujourd'hui, il est tout boutonneux !! Lol
J'ai fais l'infiltration lundi. Apparemment faut compter 5 jrs avant de ressentir les effets. Rdv chir le 30 Aout pour voir ce qu'il en est.
Avec ma fille, on prepare les cartons d'invitation à ses 4 ans ... mouais dejà ....
Et je suis degoutee car ma belle-mere m'a fait comprendre qu'elle voulait pas s'occuper des petits samedi pour que je puisse de nouveau manifester. " 1 fois c'est bien mais est ce que ca sert à qqchose ?" ..... mouais ok .... je le lui rappellerais quand elle gu.eulera parce qu'elle recevra moins de sous de je ne sais pas qui . Sans deco.nner ... haaa pour negocier tout et n'importe quoi pour economiser 3 cacahouètes c'est pas les derniers !!
Elle m'a bien énervée là. C'est sûr que qd on fait 1 resto tous les 10 ans, 1 cinoche en 1 vie, et 3 courses juste pour du pq, forcement, on se sent pas concernés .
Bon aller, je vais au lit. Bonne nuit .
| |
|
| |
catanounou membre actif
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet Ven 30 Juil 2021 - 7:20 | |
| Bon courage avec ton petit bout téphanie. J'espère que ton infiltration va vite te soulager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 29 juillet | |
| |
|
| |
| jeudi 29 juillet | |
|